Aller au contenu

Question sur l'assemblage du cadre plastique arrière


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu du SAV un Nexus pour remplacement car celui que j'ai a un problème de Bluetooth. A l'ouverture du nouveau colis, j'ai tout de suite remarqué sur le cadre plastique arrière du portable ce qui m'a semblé être une sorte de fêlure. Sur le moment, je me suis dis que j'étais bon pour le renvoyer une nouvelle fois, bien dépité je l'avoue.

Mais en y regardant de plus près, cela pourrait ressembler à un assemblage du cadre. Curieux car celui que je vais renvoyer au SAV pour un problème de bluetooth est totalement et parfaitement lisse.

Du coup, le fait d'avoir deux coques différentes me perturbe, je sais que cela peut sembler un peu bête. J'ai surtout peur que, s'il s'agisse vraiment d'un défaut, la coque soit plus fragilisée et se casse plus facilement.

Est ce le montage qui est ainsi sur tous les Nexus ? Ou pensez vous que cela ressemble vraiment à un défaut de mon portable ?

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour ta réponse, tu me rassures !! J'hésitais un peu vu que ça n'était pas bien droit, je craignais vraiment une fêlure du cadre plastique.

D'ailleurs, en regardant bien, j'ai une deuxième trace sur le bas, soit une à droite, et une à gauche. Les deux sont quand même assez marquées, c'est curieux par rapport au tel du SAV qui lui est lisse comme du beurre. :)

Oui, tu as raison, la photo accentue surement aussi, j'en ai pris une seconde mais ça fait le même effet, jeu d'ombres oblige je suppose.

Mais bon, si c'est normal, c'est le principal. Ca m'embêtait surtout de me dire que le tel neuf que je viens de m'acheter était peut être déjà abimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois si c'est un défaut du moule ou si c'est féllé.

Vu que les N4 ont pas tous été dans le même moule, ils ont pas les même défaut. Personnellement j'ai rien du tout par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois si c'est un défaut du moule ou si c'est féllé.

Vu que les N4 ont pas tous été dans le même moule, ils ont pas les même défaut. Personnellement j'ai rien du tout par exemple.

J'ai de très mauvais yeux, même avec mes lentilles !! ^_^ Plus sérieusement, il est vrai que je ne me pose jamais la question, car ça se voit tout de suite. Mais là, la trace était vraiment très marquée, surtout comparé à l'autre qui n'a rien de rien, nada. D'où mon interrogation, un poil stressée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...