Aller au contenu

Problème Consommation Batterie Application Hotmail


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Voilà je vous présente un problème que jai depuis maintenant 2 jours...

Je suis passé sur la ROM Purity avec le kernel purity qui va avec...et j'ai décidé de télécharger l'application Hotmail...et gros soucis elle consommait jusqu'à 45% de batterie maintenant elle est passée à 17%...

Pourtant avant quand jetais sur ROM Stock 4.2.2 elle ne consommait que 3%...

Voilà en espérant avoir été clair...

J'espère que vous pourrez m'éclaircir à ce sujet

Merci d'avance de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'application Email de base ... Je pense que y'a pas mieux...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

j'ai essayé avec l'appli de base mais elle tourne en boucle...avec le message: "vos emails vont bientot s'afficher.." et ça pendant X minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également l'application E-mail pour mon compte Hotmail et pas de soucis particulier. La première synchronisation peut être un peu longue si tu as beaucoup d'émail ou si tu synchronise tous tes dossiers.

Sinon y'a une nouvelle application outlook.com, copier coller de Hotmail, je sais pas ce qu'elle donne.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise également l'application E-mail pour mon compte Hotmail et pas de soucis particulier. La première synchronisation peut être un peu longue si tu as beaucoup d'émail ou si tu synchronise tous tes dossiers.

Sinon y'a une nouvelle application outlook.com, copier coller de Hotmail, je sais pas ce qu'elle donne.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

oui ça y est j'ai réussi c'est tout bête en fait...il fallait activer l'onglet de synchronisation pour ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...