Aller au contenu

Musique et vidéos se mettent en pause toutes seules


Recommended Posts

Si tu parles bien de la mise à jour logicielle, elle est déjà installée (il y en eu une il y a 15 jours, en gros) . D'ailleurs le problème a commencé quelques jours avant la mise à jour et j'étais content qu'à ce moment là il y en ait une de dispo. Fausse joie.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles bien de la mise à jour logicielle, elle est déjà installée (il y en eu une il y a 15 jours, en gros) . D'ailleurs le problème a commencé quelques jours avant la mise à jour et j'étais content qu'à ce moment là il y en ait une de dispo. Fausse joie.... :P

Ah autant pour moi. Essaye de mettre une version précedente pour voir si ça résout le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là , je ne sais pas du tout comment revenir à la version précédente. Je fais les mises à jour (enfin, une seule depuis que j'ai ce téléphone) depuis le tél directement. comment tu fais pour "régresser" à la version précédente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai le même problème, la musique se met automatiquement en pause aléatoirement, et ne répond pas au commande du casque. La commande du player n'apparait pas non plus sur l'écran de verrouillage d'ailleurs quand la musique s'arrête.

La rom est celle d'origine bouygues et je ne l'ai pas rooté. Le bug arrive quel que soit le lecteur utilisé, j'ai essayé avec celui de base, winamp et poweramp et même problème. Par contre le problème n'apparaît pas avec des applications musicales tel que Deezer ou Soundcloud, et ce autant sur les sons téléchargés qu'en streaming.

Ah et j'ai aussi essayé de mettre la musique exclusivement sur la carte SD ou la mémoire interne mais pas de changement.

Si vous avez une idée de l'origine du problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il y a des casques non compatibles? Enfin bon j'utilise les écouteurs fourni avec de toutes façon, et quand j'ai eu des problèmes à cause du casque avec mon desire z toutes les applis étaient concernés y compris deezer et soundcloud donc je ne pense pas que ce soit ça le problème.

Je viens d'appeler le service consommateur de samsung et ils me disent de réinitialiser le téléphone, que ce doit être une appli que j'ai installé qui dérègle tous les lecteurs. J'ai un peu de mal a y croire vu que j'ai vu sur d'autre sujet à propos de ce problème que même le changement de rom ne le résolvait pas forcément. En plus j'ai un peu la flemme de tout sauvegarder ^^'

Enfin bref je suis un peu perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenterai ce week-end alors. Merci. Je dirai ce que ça donne.

D'ailleurs (peut-être que ça n'a pas sa place ici mais sait-on jamais...) je ne trouve pas de tuto pour l'utilisation d'Odin sur le site. Tu pourrais m'aiguiller s'il te plaît? Et si tu as un conseil concernant un kernel, rom ou autre, je suis preneur, Raph. :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je suis un sale ignare doublé d'un gros inculte en la matière. B)Je ne suis même pas sûr à 100% de bien savoir à quoi correspondent ces termes. Je googueulise mais je n'ai pas de réponse claire.

Pour "Root", c'est bon. Et "Rom" aussi .

Pourquoi pas, oui...tant que ça améliore l'utilisation et supprime ce genre de bugs.

Modifié par Phook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le mot rooter signifie que tu as accés a ton tel a 100%.

Tu n'as plus la surcouche opérateur, tu peux personnaliser ton tel, met le tel que tu désires, en rootant, tu peux avoir une bonne accroche réseau, une bonne fluidité...

Ah, il y a des casques non compatibles? Enfin bon j'utilise les écouteurs fourni avec de toutes façon, et quand j'ai eu des problèmes à cause du casque avec mon desire z toutes les applis étaient concernés y compris deezer et soundcloud donc je ne pense pas que ce soit ça le problème.

Je viens d'appeler le service consommateur de samsung et ils me disent de réinitialiser le téléphone, que ce doit être une appli que j'ai installé qui dérègle tous les lecteurs. J'ai un peu de mal a y croire vu que j'ai vu sur d'autre sujet à propos de ce problème que même le changement de rom ne le résolvait pas forcément. En plus j'ai un peu la flemme de tout sauvegarder ^^'

Enfin bref je suis un peu perdu :(

Je n'utilise pas de casque et il y a certains casques qui ne sont pas 100% fonctionnel sur le s3. Tout ne fonctionne pas.

Apres il faut se renseigner sur le casque, installer les drivers, voir s'il n'y a pas une application sur le market qui peut résoudre ton probleme...

Puis, voir si un kernel peut aider pour ton casque..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le mot rooter signifie que tu as accés a ton tel a 100%.

Tu n'as plus la surcouche opérateur, tu peux personnaliser ton tel, met le tel que tu désires, en rootant, tu peux avoir une bonne accroche réseau, une bonne fluidité...

Je n'utilise pas de casque et il y a certains casques qui ne sont pas 100% fonctionnel sur le s3. Tout ne fonctionne pas.

Apres il faut se renseigner sur le casque, installer les drivers, voir s'il n'y a pas une application sur le market qui peut résoudre ton probleme...

Puis, voir si un kernel peut aider pour ton casque..

Arf je sens que tout ça risque d'être bien chronophage et incertain, tout ça juste pour écouter de la musique dans l'avion >.<

Tant qu'à devoir tout sauvegarder pour réinitialiser je pense que je vais essayer une customrom, de ce que j'ai vu sur la page que tu as linké la procédure pour rooter et flasher m'a l'air bien plus simple et rapide que celles pour mes anciens portables. En as-tu une à conseiller en particulier? (en dehors de CM que j'ai déjà bien rodé sur mon desire z ^_^ )

Et es-tu dans le même cas que moi , Sc4r, concernant le même problème mais sur haut parleur?

A vrai dire j'ai pas testé donc je peux pas te le dire, je vais faire le test là pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et es-tu dans le même cas que moi , Sc4r, concernant le même problème mais sur haut parleur?

La musique tourne depuis plus d'une demi-heure sur le haut-parleur et pas de coupure, ça m'arrive bien avant d'habitude sur le casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!!!! Il semblerait que le problème ait disparu après avoir désinstallé quelques apps dont le messenger de Facebook. Après redémarrage, je suis à plus de 15 mn sans coupure (whouhouu!!) . Espérons que ça continue. Je vous fais un up sous peu pour confirmer. :) :)

:)

Modifié par Phook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!!!! Il semblerait que le problème ait disparu après avoir désinstallé quelques apps dont le messenger de Facebook. Après redémarrage, je suis à plus de 15 mn sans coupure (whouhouu!!) . Espérons que ça continue. Je vous fait un up sous peu pour confirmer. :) :)

:)

Ah, si ça se confirme que le bug a disparu, pourrais-tu me dire quelles applis tu à supprimer, ça m'intéresserai bien! (parce que j'ai ni Facebook ni sa messagerie d'installé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je te conseille de désinstaller les applications que tu as ajouté récemment et tu les notes sur une feuille. Tout en vérifiant au fur et a mesure si ça fonctionne. Comprends tu?

Le problème c'est que c'est la première fois que j'utilise les apps de musiques, j'utilisais uniquement Deezer depuis que j'ai reçu mon téléphone, donc ça pourrait être n'importe laquelle des nombreuses apps que j'ai installé depuis. ^^

Enfin bon vu comme je suis partit je pense je vais changer de rom dès que j'en trouverai une à mon goût, je pensais le faire tôt ou tard de toute façon et je testerai au fur et à mesure que je réinstallerai des apps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le souci, Sc4r, c'est qu'en faisant ça, je faisais d'autres choses en même temps donc je ne me souviens plus exactement de quelles applis je me suis débarrassé. Mais en gros je les ai triées par ordre chronologique d'installation et j'ai commencé à les virer une à une à partir de quand je pense que le problème est apparu.

Par contre je n'ai pas pensé à redémarrer le téléphone entre chaque désinstallation donc je ne sais pas à quoi ça pouvait correspondre.

Tu devrais commencer par virer celles que tu ne trouves pas indispensables. C'est ce que j'ai fait (tellement pas indispensables que j'en ai oublié lesquelles)

Et je suis quasi sûr que ça venait d'un truc genre Facebook.

En tout cas je n'ai plus le problème (que je suis pas peu fier d'avoir résolu tout seul héhéhéhé ^^)

Merci en tout cas pour les conseils et ta disponibilité, Raph.

Du coup, je vais quand même me pencher un de ces quatre sur la question des roms et essayer de voir qui peut me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors (car ce n'est pas fini, ça serait trop simple) ce soir mon téléphone se remet à bloquer sur la musique. Là, je regarde de suite dans les applications et je découvre que Facebook (encore lui) s'est fait une petite mise à jour auto sans autorisation et a possiblement recréé le problème.

je vous dirai plus tard (je viens de désinstaller complètement ce suppot du mal, et je m'en reviendrai vers vous pour vous dire si ça venait bien de là (à nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...