Aller au contenu

[Xperia Active] réinitialiser VRAIMENT sony xperia active


steffle

Recommended Posts

bon la j'ai besoin d'aide... vraiment!

impossible pour moi de mettre à niveau android, je décide donc de retrouver les valeurs d'usine.

je fais la manip, efface la carte sd mais mauvaise surprise!!

après redemarrage j'ai bien tout qui est comme à l'achat mais:

- il y a toujours l'appli superuser qui est la

- immpossible de mettre à niveau android

- mon ordi ne reconnait plus mon téléphone (la carte sd n'est plus reconnue...)

donc j'ai réinitialisé le téléphone et c'est pas mieux!!

je crois comrpendre pour vraiment reprendre de zéro, il faut que je déroot mon téléphone (flash le build??) (et puis après arréter de bidouiller je ne crois pas en avoir les capacités!), mais comment faire si je n'ai pas accès à l'ordi?? y a t'il des appli qui peuvent m'aider à faire cela depuis le téléphone directement??

la j'ai vraiment besoin d'aide, et en clair ce que je veux c'est vraiment remettre à zéro le tél..

en vous remerciant,

stéphane

si ca peut aider...

l'application appareil photo n'ouvre qu'un écran noir... à mon avis c'est encore lié avec le fait que la carte sd n'est pas reconnue correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci de m'aider.

j'ai déja essayé de desactiver/activer le stokage usb mais cela ne donne rien...

pc companion ne trouve pas mon téléphone

est ce que tu peux me donner le lien vers le tuto, il y a tellement de tuto, je ne veux plu me tromper (je ne vais pas avoir besoin de connecter l'appareil à l'ordi pour cette manip?)

sinon la je viens de me rendre compte qu'en fait je peux téléphoner mais personne ne peut me joindre, ils tombent direct sur le répondeur.

peux tu m'aider à derooter mon téléphone??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...