Aller au contenu

problèmes nexus 4


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai deux problèmes a vous exposer avec mon nexus 4 :

Les applis sur le play store ne se téléchargent qu'avec les données mobiles et par le wifi elles se téléchargent mais à l'installation de l'application elles me mettent " fichier de package incorrect "

P.S: je l'ai déjà réinitialisé deux fois et cela n'a rien changé

Mon deuxième problème est moins embêtant mais il est un peu dérangeant : si je vais dans le menu pour mettre a jour mon N4 , il me propose la 4.2.2 mais quand je la télécharge elle me fait une vérification et a la fin au lieu de me proposer de redémarrer elle me met échec de la vérification...

Si vous pouviez me donner des réponses et pas des posts inutiles ce serait bien .

Modifié par nanou60800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'ai rien touché, c'était comme ça de base.

Sinon tu veux avoir quoi ? j'ai téléchargé 2 apk dont un flah player mais je ne pense pas que le probleme vient de là puisque ca ne marchait pas avant...

A ton avis quel manip aurait pu créer ces bugs ?

Modifié par Madeingones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je j'ai jamais vu ça. Essaye d'effacer les données du framework pour voir. (Ensuite il va falloir enlever et remettre ton compte google)

Tu vas dans paramètres, application, toutes. Tu cherches dans la liste "framework des services google" et tu efface les données.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous devriez faire la rpocedure du toolkit nexus et de faire un root ,ensuite faite un flash d'une rom d'origine qui efface le root etc... la je pense que sa devrait resoudre votre souci .

donc ,pour faire simple :

1 nexus toolkit-2 root-3 flash d'une rom d'origine qui enlève le root et remet tout d'usine - voila ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous devriez faire la rpocedure du toolkit nexus et de faire un root ,ensuite faite un flash d'une rom d'origine qui efface le root etc... la je pense que sa devrait resoudre votre souci .

donc ,pour faire simple :

1 nexus toolkit-2 root-3 flash d'une rom d'origine qui enlève le root et remet tout d'usine - voila ;-)

Euh... Pourquoi rooter si tu veux installer une rom d'origine ? Quel est l’intérêt ?

Mais flasher une factory image peut être une solution. (moi c'est ce que je ferai en tous cas) : https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...