Aller au contenu

[Résolu]Mort subite malgré correctif?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai bien peur que mon GS III soit en train de mourir mais j'aimerais vous expliquer mon cas, peut-être que quelqu'un trouvera un autre problème et que ce n'était qu'une coïncidence.

Résumé des faits: Il y a quelques temps, après le passage en 4.1.2 (DBT) via Odin le téléphone ramait énormément pour pleins de choses peu gourmandes (quitter une appli, taper un message etc...), donc après une sauvegarde via Carbon je décide de faire un factory reset.

Dans les premières heures tout allait bien, je réinstalle mes applis via Carbon, je l'utilise normalement... Sauf que depuis, le téléphone freeze assez régulièrement, il lui arrive même de rebooter tout seul alors qu'il est en veille!

Ma question principale vient du fait que mon GS III est rooté avec le dernier Siyah qui est censé contenir le correctif de la mort subite, alors je voulais savoir si d'autres personnes ayant ce kernel avaient quand même ces symptômes de mort subite...

Désolé du pavé! :D

Modifié par Tawaci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Root avec CF???

Tu flashes ta rom avec un wipe cache et dalwik cache, reboot.

Pour le kernel siyah, meme chose. wipe cache et dalwik cache.

Carbon, c'est en 4.2 , non?

Pour les animations tu mets a 1 et tu vas dans parametre, option de dev, forcer rendre GPU, ne pas garder activités. Tu coches les deux la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah ok. :)

Euh oui avec carbon? Qu'est ce qu'il y a?

Ah non non rien de spécial, je précisais juste dans mes faits que j'avais fait une sauvegarde de mes applis avec.

Bon du coup, je vais faire les wipe, reflasher la DBT, refaire les wipe et flasher Siyah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up! D'ailleurs c'est de pire en pire, même après reflash de la ROM DBT et du Kernel...

Je te donne un lien de chez xda... ( je viens de faire une petite recherche pour ton problème)

peux tu me dire quelle est ta version d'EMMC ? ----------> EMMC check <------- cet outil te permettra de me le dire si c'est la VTU00M 0xf1 en effet tu pourrais avoir un problème malgré la mise à jour avec le patch.... car vu que ton s3 est de septembre et que la mise à jour est de décembre, dans les 3 premiers mois d'utilisation sans patch des secteurs de l'EMMC ont pu être endommagés.

J'attend ta réponse ensuite ils y aurait peut être des solutions sans SAV.

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens poser une question sur le post juste pour une petite info !

Ma femme à son S3 depuis début janvier, les 2/3 mises à jour de saumsung ont été faites dans la foulée

y at'il un rique de mort subite sur son portable ? si oui qu'elle probalité de chance ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement.... je pense que c'est plus prêt des 0% :) Pour une simple raison c'est qu'ils ont changé tous les EMMC (qui sont la cause de la mort subite) en décembre. Mon post plus haut te permet de vérifier ton modèle d'EMMC si ce n'est pas le VTU00M 0xf1 normalement tu n'auras aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne un lien de chez xda... ( je viens de faire une petite recherche pour ton problème)

peux tu me dire quelle est ta version d'EMMC ? ----------> EMMC check <------- cet outil te permettra de me le dire si c'est la VTU00M 0xf1 en effet tu pourrais avoir un problème malgré la mise à jour avec le patch.... car vu que ton s3 est de septembre et que la mise à jour est de décembre, dans les 3 premiers mois d'utilisation sans patch des secteurs de l'EMMC ont pu être endommagés.

J'attend ta réponse ensuite ils y aurait peut être des solutions sans SAV.

C'est effectivement de celle-là dont je dispose. Datée de 06/2012. Merci pour ton aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens poser une question sur le post juste pour une petite info !

Ma femme à son S3 depuis début janvier, les 2/3 mises à jour de saumsung ont été faites dans la foulée

y at'il un rique de mort subite sur son portable ? si oui qu'elle probalité de chance ?

merci

Il n'y a pas de risque. :-)

Si tu as bien fais les mises à jours tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...