Aller au contenu

[Hyundai T7(S)] Quad-cœur Exynos 4412 Gps/Bluetooth


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je ne sais pas. Il faudrait ouvrir la tablette.

En attendant, je te conseille d'acheter un cable USB / AC qui va te permettre de la charger via USB (entre 1 et 2,50€)

Regarde ce lien, j'utilise ce cable sur toutes mes tablettes chinoises 5V (valable pour la hyundai T7)

http://tablette-chinoise.net/recharger-sa-pipo-m7pro-avec-un-cable-usb-t3273

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, désolé, j'ai raconté une annerie....

Mais ce cable est valable pour ta tablette valide. Pratique.

Pour le connecteur fichu (il a essayé de brancher un casque...?), à part ouvrir ta tablette, je ne vois pas.

Il y a peut-être moyen de le réparer.


t7_open.jpg


r53k7.jpg

 

DC Power Supply Socket, 2.5/0.7 mm (PCB mounted).
You can find it google-ing (AliExpress deliver only lots of 10+) or in your electronics components store. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

si il a cassé le connecteur male dans le connecteur femelle, avec un peu de chance en ouvrant la tablette avec un trombone, pointe de compas, aiguille ou autre, tu pourras peut être repousser le connecteur mâle en arrière.

 

Sur la pipo M9 c'est le cas. Pour la hyundai je sais pas je n'ai jamais eu à l'ouvir :-(

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benxico !

 

je ne suis pas sur de comprendre ce que tu me dis...

En fait je ne sais pas du tout comment il a fait, mais la partie male qui était dans la tablette, n'y est plus...

Verdict après démontage... La pièce est bien cassée... (Voir photos ci-jointes)

 

Je vais demander à bangood si ils peuvent m'aider...

Merci

Modifié par freejess13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouep tu peux envoyer un mail à Banggood, si ils peuvent avoir la pièce ça serait l'idéal.

 

Sinon tu peux essayer de trouver un autre connecteur qui pourrait remplacer celui qui est cassé.

Tu vois les deux pistes sur lequel le connecteur était soudé ?

 

voir de détourner les pins du port micro usb (la masse et le +5v) vers les deux pistes sur lequel le connecteur était soudé.

 

J'ai jamais ouvert la T7 du coup je sais pas du tout si les pistes sont accessibles ou non et si on peut facilement souder un shunt.

 

@+

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Alors je viens de recevoir ma Tablette (Hyundai T7), gros problème de batterie j'ai lu qu'il fallait la laisser se décharger une fois, la recharger puis encore la décharger et encore la recharger  avec ensuite activer la batterie calibration ??? Quelqu'un peut être plus precis sur la manip à effetuer.. ?

 

A l'instant ou je vous parle la tablette est Figée et je peux rien faire aucunes possibilités de l'éteindre, j'ai lu qu'il y avait un bouton reset a côter de la prise Jack.... oO introuvable?

 

HEEEEELLLLLPPPPP je suis a deux doigts de la renvoyer :'(

Modifié par rGL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le bouton reset il faut un trombone ou une épingle pour l'utiliser car il y a une petit trou le bouton étant derrière à l'intérieur de la coque.

Mais bon depuis le temps j'espère que tu as soit résolu ton soucis, soit renvoyer ta tablette.

 

D'ailleurs aujourd'hui à moins d'une grosse promo c'est plus une hyundai T7 que je conseillerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...