Aller au contenu

[Aide] Bas de l'écran ne répondant plus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait tombé mon Nexus 4 hier de ma poche et depuis une petite fissure s'est vu apparaitre et le tactile du bas de l'écran ne fonctionne plus.

Savez vous s'il y a une manipulation à faire pour ce genre de problème comme avec l'iPhone (où il suffit de tapoter le capteur d'écran tactile pour que le bas de l'écran refonctionne) ou bien dois-je directement appeler le centre Google afin de faire fonctionner la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si fissure alors je pense que c'est mort car LG utilise un nouveau procédé qui permet d’intégrer la dalle tactile au lcd pour économiser sur l’épaisseur du tout.

Maintenant si tu es un peu bricoleur tu peux remplacer toute la face avant pour les environs de 130€ sinon il va falloir faire marcher l'assurance.

Désolé pour toi.

Modifié par JanKull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver désolé la garantie est bonne mais pas à ce point là...

Des fois il y a des assurances avec les cartes de crédit, regarde si tu en as une...

Garantie et assurance c'est deux choses différentes...

Modifié par Pho3n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...