Aller au contenu

[ROM][4.1.2]Stock XXLSZ rootée, déodexée, zipalignée


Recommended Posts

Yop !

Petite "question" juste pour être sûr, après avoir bien regardé les sujets qui traînent dans le coin ^^

Je n'ai pas encore "bidouillé" mon GNote (je suis sous la stock JB de base de Samsung, non rooté ou autre, Kernel de base et tout).

Dans l'ordre, pour éviter tout problème, je commence par installer le recovery de Philz (dans mon cas, donc, XXLSZ-OXA). En faisant ça, j'ai un kernel safe sans risque de brick, si j'ai bien pigé. Ensuite, seulement, je peux flasher une rom custom (en l'occurence, celle-ci).

C'est bien ça ? Ou j'ai zappé une étape ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut @ tous,

j'ai franchis le cap sur le note de ma femme; je lui avais promis de plus bidouiller ses téléphones (suite à un nombre important de pertes de données malgré les sauvegardes)

Mais là je saturais d'attendre l'officielle samsung qui n'arrive pas.

Bref, j'ai réussi à installer la LSZ sans soucis, mais comme c'est une rom allemande je me retrouve avec les applis allemande.

Je sais qu'il faut que je passe en KEF, ça pas de soucis. Mais j'éspère qu'il n'y aura pas de brick.

Quelqu'un l'a t il fait ici: j'étais sous le kernel PhilZ avant le passage en LSZ, ensuite comme conseillé, j'ai flashé le recovery Jelly bean.

Est-ce que je tente le changement de code ou pas?

D'ailleurs, je suis étonné de ne pas retrouver plus ou moins exactement la même rom que sous mon note 2: Vlingo en lieu et place de Svoice, Smemo à la place de Snote....

Bon, là pour l'instant je restaure tout histoire de synchroniser dans le cloud samsung histoire d'être un peu plus serein.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voilà c'est fait elle est vraiment sympa cette rom mais surtout c'est la première rom stable que touche mon note (au début j'avais une gingerbread sfr toute buguée sinon que des beta nightly etc et puis ya u miui aussi mais j'ai pas accroché.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et surtout à kkwete. La nouvelle LT4 est sortie j'ai cherché un peu partout une "PURE" deodexée comme tu l'avais fait pour la LSZ mai j'ai pas trouvé. Y aurait il un sujet ou liens pour récuperer une pure deodexée de LT4. Merci d'avance a celui ou ceux qui m'aiderons. Jaouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello...

Souci pour moi...

J'ai voulu installer la rom sur le Note d'une amie, sous 4.0.3 XXLPT...

Je n'ai pas trouvé de kernel Philz pour ça mais un CWM tactile pour ICS jusqu'à 4.0.4

Une fois installé j'ai fait un factory reset nickel puis dalvik cache nickel puis j'ai fait un format system et là ça a duré un bon moment puis le Note s'est éteint et plus rien.

Aucun voyant de charge, rien. Un tel éteint de chez éteint...

Y'a une solution ?

Un Jig peut-il servir alors que le tel ne s'allume même pas ?

Merci pour les réponses.. :-)

Envoyé depuis mon Five :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...