Jump to content
Okizha

[TUTO][ROM][4.1.2 JB] CyanogenMod 10 (Officielle)

Recommended Posts

alors ça ,tu vas rire ,mais les "E machin" ça m'arrives très souvent ...mais tout marche après flash .

mais c'est hallucinant ton soucis,car le baseband regle le probleme en général ... :huh:

Après je n'ai peut être pas fait les bonnes manip', dans l'ordre j'ai fait :

- full clean

- Installer cm10 

- les 3 wipes

- installer baseband

- les 3 wipes

- installer les gapps 

- les 3 wipes

Logiquement tu doit faire 3wipes , flash ROM , flash gapps, flash baseband basta essaye sa sinon quand ton tel est allumer fait #*#*4636*#*# ;)

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Ha ? Perso j'ai toujours fait comme sa après a essayez dans les 2 cas je pense pas que sa change grand chose ^^

D'habitude je fait ROM, kernel, gapps, baseband, et mods a la suite :D

Edited by TifalyZ

Ha ? Perso j'ai toujours fait comme sa après a essayez dans les 2 cas je pense pas que sa change grand chose ^^

D'habitude je fait ROM, kernel, gapps, baseband, et mods a la suite :D

pareil pour moi à peut près : ROM + kernel + baseband + Gapps ... aucun problème ! -_-

Et mon tlepehone est un véritable feu d'artifice avec plus d'une centaine de flashs à mon acif ... sérieux ! tout testé ,et certaines roms des tas de fois ... -_-

d'aiileur je ne sais pas si il va tenir encore le choc ... -_-  c'est bien robuste ces optimus ...blindé ! -_-

Edited by Tiger13

Merci pour ce tuto :)  !!! Maintenant mon L7 est grave fluide et trop rapide  :P ca change de la rom d'origine  ^_^

En effet mais bon on a pas l esthetique de 4.4 ni toutes ses fonctionalités ... et quelques bug parfois sous CM10 il faut reboot de temps en temps pour regarder une videos sans bug en 3G (en haute qualité)

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai essayé a plusieurs reprise installer cette ROM, seul problème, même en installant une baseband V10 je n'arrive pas a capter de réseau, j'ai également essayer de passer mon téléphone en version V10k avant (Je suis en V20D) mais pareille, je ne capte aucun réseau.
(la CN11 fonctionne niquel et avec la version V20D j'ai bien du réseau)

Pourriez vous me dire de quoi cela vient il svp.

Merci d'avance

salut j ai suivit le tuto pour instaler cyanogene mod mes a chaque foix que je vais dans mon recovery je fais les wipes mais quand je lance l instalation j ai un erreure qui apparais sa donne sa "E:Errore in /sdcard/cm-10-20131006-NIGHTLY-p700.zip (status 6) Installation aborted " une idée?

edit: j ai teste avec le dossier qui est mis dans le tuto et sa marche ^^ merci quand meme bon tuto

Edited by darknolo22