Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

Les applis et leurs infos auraient toute leur place dans la partie "appli du wiki" qui est plus ou moins à l'abandon. Là je n'ai pas le temps, mais serais tu d'accord pour qu'on s'en serve pour le remplir ?

Non, pas de problème pour s'en servir.

Par contre, si vous comptez faire une page = une appli, il faudrait un peu plus développer qu'une ligne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous je viens d'installer l'application Barcode Scannermais je ne sais absoluement pas a quoi elle sert ^^

Regarde l'avant-dernier post de Garp.

Scanne le code-barre 2D qu'il a posté et t'arriveras direct sur la page de l'application wapedia sur l'android market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci donc cette application sert juste a scanner des codes barres trouvé sur le net ( comme ici dans le forum)

Les codes QR servent aussi en dehors du web, imprimés sur desjourneaux ou sur des pubs.

Y'a même des pays où on en trouve sur des plans publics (pratique pour avoir le plan sur soi) et des points d'informations genre tourisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci donc cette application sert juste a scanner des codes barres trouvé sur le net ( comme ici dans le forum)

On peut avoir des code-barres pour des contacts aussi.

Et il y a les code-barres simple, pratique de pouvoir les scanner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancien portable je possédais une application ( Cclock) qui permettait d'avoir l'heure et la date sur l'écran ( écran éteint ) .

Une application du même style est il disponible ?

Je n'ai rien vu de tel, mais peut être...

PagesJaunes est indispensable aussi =D

Il comporte Pages Jaunes, Pages Blanches et Recherche Inverse !

Ajouté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a til aussi une application qui permette d'augementer le volume des sonneries . A l'etat actuel je sais pas si le volume est bridé mais pour ma part je le trouve assez faible sans le vibreur je manquerai les 3/4 des appels .

Je précise que j'ai tout mis a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...grain de sel de nana...g chargé l'appli My Days qui permet de savoir exactement ou on en est de son cycle.

J'vous assure c'est très utile....et même pour vous messieurs et vos copines !

(je vois déjà les sourires moqueurs....mais j'assume !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, j'ai voulu rechercher "flashlight" sur le market pour comparer avec swordlight que j'utilise

il y a 6 applications de développeur différent qui porte le nom flashlight :D

je suppose qu'elles affichent toute un écran blanc, swordlight à l'avantage d'ouvrir un écran blanc avec un son de sabre laser à l'ouverture de l'apps ... vachement utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire son effet lorsque l'on est dans le noir et que tu arrives, tel un sauveur avec ta lumière en sabre-laser :lol: ...

la lumière dans l'escalier et les couloirs de mon immeuble ne fonctionne plus depuis samedi

c'est pour ça que j'ai éprouvé le besoin d'installer un application de ce genre à la base. je m'en sert 4 fois par jour en ce moment ...

c'est clair que le sabre laser ça le fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application set cpu j'ai l'imprétion qu'elle ne marche pas.

A chaque fois que j'augmante la puissance du processeur il revient à 0, ou que je demande qu'il soit tout le temps à fond, il se désactive.

Merci pour vos infos.

Matth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Stephane8413
j'ai acheté bloo l'application facebook elle et vraiment pas mal ! je suis plutôt satisfait de mon achat !

Acheté aussi, ca m'a l'air vraiment TOP ;-) ! Mis à part les multitudes d'autorisations à donner (Protection des données oblige ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, j'ai acheté Bloo et effectivement c'est vraiment pas mal, après faut aimer un minimum facebook, et pour ce qui est de repligo reader bien que le prix soit élevé elle fonctionne parfaitement bien, ensuite pour ma conso data j'utilise net counter, certe qui ne m'affiche pas d'alerte dans la barre de notification mais qui m'a l'ai bien fiable tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...