Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

[...]Pour le fun :

Metal Detector : son nom veut tout dire !

Shazam : amusant mais inutile

Bubble : le fameux niveau

[...]

A tes yeux seulement alors. Il y a une chanson dans le film 60 secondes chrono que j'ai chercher pendant très longtemps ; grâce à Shazam, trouvée. Dès que j'entends une musique que j'apprécie, dans un film, une série, dans un bar, je le lance, et je peux retrouver la chanson quand je rentre chez moi.

Il s'avère très utile pour ceux qui aiment avoir une grande discothèque, et qui veulent y ajouter les musiques qu'ils entendent un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tes yeux seulement alors. Il y a une chanson dans le film 60 secondes chrono que j'ai chercher pendant très longtemps ; grâce à Shazam, trouvée. Dès que j'entends une musique que j'apprécie, dans un film, une série, dans un bar, je le lance, et je peux retrouver la chanson quand je rentre chez moi.

Il s'avère très utile pour ceux qui aiment avoir une grande discothèque, et qui veulent y ajouter les musiques qu'ils entendent un peu partout.

Oui mais la plupart des gens qui l'ont (moi le premier) ne s'en servent jamais (à part pour impressionner les copains...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Cette appli et je pense plus utile que gadget pour beaucoup de gens. C'est arrivé à tout le monde de se dire : "c'est quoi cette chanson elle est géniale!?" et là Shazam est là. Pour moi c'est un utilitaire, et le coup du je me la pète avec les potes maintenant c'est du connu donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tes yeux seulement alors. Il y a une chanson dans le film 60 secondes chrono que j'ai chercher pendant très longtemps ; grâce à Shazam' date=' trouvée. Dès que j'entends une musique que j'apprécie, dans un film, une série, dans un bar, je le lance, et je peux retrouver la chanson quand je rentre chez moi.

Il s'avère très utile pour ceux qui aiment avoir une grande discothèque, et qui veulent y ajouter les musiques qu'ils entendent un peu partout.[/quote']

Oui mais la plupart des gens qui l'ont (moi le premier) ne s'en servent jamais (à part pour impressionner les copains...)

On s'en sert vraiment différemment alors ! Je me la suis jamais pété avec ce genre d'applis ! (Ni avec aucune vous me direz..)

Depuis que je l'ai, janvier 2010, j'ai tagué 10 chansons. C'est utile donc.

Le truc par contre, c'est de penser qu'on a Shazam pour trouver le titre de la chanson, et ça c'est pas toujours évident !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince arrete SHAZAM EST THE APPLICATION :/ :lol:

LOL ok mais moi franchement je m'en sers jamais, c'est vrai que je l'ai testé pour voir et en effet ça fonctionne bien mais je ne m'en sers jamais (tout comme les personnes que je connais qui l'ont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Cette appli et je pense plus utile que gadget pour beaucoup de gens. C'est arrivé à tout le monde de se dire : "c'est quoi cette chanson elle est géniale!?" et là Shazam est là. Pour moi c'est un utilitaire, et le coup du je me la pète avec les potes maintenant c'est du connu donc bon...

+1 je suis dans ce cas... combien de fois je me suis retouve dans cette situation... maintenant avec Shazam, c'est nikel, Shaza, c'est bien, mangez-en :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pro Android sont de sortis avec le soleil :D

Allez y, descendez mon karma si cela vous fait plaisir ;)

Perso, je ne touche pas à ton Karma, mais avec un minimum dereflexion, comment veux tu que l'application change d'un système à l'autre.

Le son est comparé par leurs serveurs et leur base de données. Ne t'inquiete pas, ils n'ont pas fait un serveur pour iPhone et un autre pour andoid.

Faut juste un peu de jugeotte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pro Android sont de sortis avec le soleil :D

Allez y' date=' descendez mon karma si cela vous fait plaisir ;)[/quote']

Perso, je ne touche pas à ton Karma, mais avec un minimum dereflexion, comment veux tu que l'application change d'un système à l'autre.

Le son est comparé par leurs serveurs et leur base de données. Ne t'inquiete pas, ils n'ont pas fait un serveur pour iPhone et un autre pour andoid.

Faut juste un peu de jugeotte!

La différence peut se faire par la différence de qualité du microphone, mais à par avoir une sous marque toute pourri, je ne vois pas quel Androphone peut avoir un micro nettement moins bon que l'iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punez, le fait d'avoir dit que sur un point l'Iphone s'en sortait mieux m'a coûté -10 karma :/

Heureusement que je n'ai pas énuméré les multiples points sur lesquels l'Iphone est meilleur ... :rolleyes:

Edit: et pourtant regardez ma signature.

Modifié par hdaiforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien écoute, si tu avais dit des points positifs de l'iPhone, on aurait rien dit.. Mais là dire que Shazam régit différemment sur iPhone que sous Android, c'est du grand n'importe quoi!

C'est comme si je disais que les recherches Google fonctionnent mieux sous Android que sous iPhone.. lol

Modifié par Profete162
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me risque à une explication :

- Qualité de microphone différente, comme évoqué (peut aussi varier d'un Adrophone à l'autre).

- Fréquence d'échantillonnage différente.

- Résolution d'échantillonnage différente.

Des éléments qui sont liés aux capacités matérielles ou aux paramétrages utilisés lors de l'échantillonnage du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...