Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Risque ? a part tuer la motivation des développeurs qui veulent une faible rémunération de leurs développements ? non je ne pense pas!

ARRETONS LE TOUT GRATUIT!!! C'est au créateur de décider du prix de son travail pas le consommateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETONS LE TOUT GRATUIT!!! C'est au créateur de décider du prix de son travail pas le consommateur!

le système que j'aime (mais qui n'est pas viable dans l'état actuel des mentalités) c'est les applis gratuites et avec possibilité de dons :) Ca permet de se faire une idée sur l'application complète et de rémunérer les travaux qui le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un truc comme ils faisaient pendant la crise dans les restos !

Tu télécharges l'appli, t'es obligé de payer un truc, mais tu décides toi même combien. (genre un minima à 10 centimes ou quasi rien, et ceux qui apprécient rajoutent à leur bon vouloir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Risque ? a part tuer la motivation des développeurs qui veulent une faible rémunération de leurs développements ? non je ne pense pas!

ARRETONS LE TOUT GRATUIT!!! C'est au créateur de décider du prix de son travail pas le consommateur!

100% d'accord avec toi ! Les choses ont un prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Auriez vous trouvé une appli pour personnaliser les actions des touches (exemple appui long sur la touche menu => lancement du market ...) ?

ou des application qui intègrent la notion de profil au menu d'extinction (quand on fait un appui sur le bouton d'extinction on peu passer en mode Domicile : Wifi / Pas de Bluetooth sonerie à fond par exemble) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais aucune appli du genre !

Le soucis, c'est que certaines touches sont déjà paramétrées pour un appui long.

Pour la notion de profil, il me semble que je l'avais vu dans une Rom Hero pourtant, et comme tu as le Hero... ^^'

Mais j'ai du me planter, en tout cas, je ne connais pas de telle appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque ? a part tuer la motivation des développeurs qui veulent une faible rémunération de leurs développements ? non je ne pense pas!

ARRETONS LE TOUT GRATUIT!!! C'est au créateur de décider du prix de son travail pas le consommateur!

100% d'accord avec toi ! Les choses ont un prix...

... ou pas ! (cf. le logiciel libre et gratuit) Cela étant, je suis contre à 200% de voir des messages d'incitation au piratage et à la contre-façon (ce qui est bien sûr illégal). L'OS est libre, son SDK est ouvert. Soit tu as le talent et le temps de te faire des programmes, soit tu paies pour ceux qui ont décidé de mettre en vente leur(s) création(s). Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Risque ? a part tuer la motivation des développeurs qui veulent une faible rémunération de leurs développements ? non je ne pense pas!

ARRETONS LE TOUT GRATUIT!!! C'est au créateur de décider du prix de son travail pas le consommateur!

100% d'accord avec toi ! Les choses ont un prix...

... ou pas ! (cf. le logiciel libre et gratuit)

Un logiciel libre est gratuit une fois qu'il a été payé (François Elie' date=' président de l'ADULLACT)

Je pourrais discuter pendant des heures des modèles économiques liés aux logiciel libre mais ce n'est pas l'endroit ;-)

Cela étant, je suis contre à 200% de voir des messages d'incitation au piratage et à la contre-façon (ce qui est bien sûr illégal). L'OS est libre, son SDK est ouvert. Soit tu as le talent et le temps de te faire des programmes, soit tu paies pour ceux qui ont décidé de mettre en vente leur(s) création(s). Point barre.

Tout a fait ! Il faut respecter la propriété intellectuelle des auteurs.

Je regrette cependant que peu de développeur aient fait le choix de développer des applications libres ET payantes. Je pense sincèrement qu'il y a une formidable opportunité avec Android et plus particulièrement le mode de diffusion qu'apporte le market pour voir émerger un modèle économique du logiciel libre payant. Si vous développez des applis Android, pensez y. Proposez votre appli payante sur le market mais sur le site web du projet, laissez les sources accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains parlaient à un moment de faire des articles dans le Wiki avec toutes ces appli ... si ça se fait il faudra penser à mettre également le QR Code de chaque appli ! ;)

Gôm

PS : Pourquoi ce post n'est-il pas épinglé ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca inclut les Hotspots SFR et Orange ton truc ? (Hors forfait inside)

Ou c'est les wifi persos ?

Cela inclut tous les hotspots qui n'ont pas besoin d'identifiants (je ne sais pas comment fonctionne les hotspots SFR et Orange... mais j'imagine qu'il faut un login - je suis en Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pourquoi ce post n'est-il pas épinglé ? :/

-"attention, il est parti par là!"

-"chef, on la vue à la sortie 42"

-"ok. Laissez moi m'en charger..."

[...]

-"c'est bon chez, vous avez appréhendez le sujet...bravo!"

-"c'est rien petit. Mais il faut reconnaitre qu'il à été dur à épingler"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRETONS LE TOUT GRATUIT!!! C'est au créateur de décider du prix de son travail pas le consommateur!

Je suis d'accord avec ce principe. Mais le respect doit être des deux cotés! Je trouve choquant qu'ils y aient des devs qui bloquent leurs applis sans prévenir sous prétexte que l'appli est gratuite cf. vélimap. Si l'appli est limitée dans le temps, ce doit être spécifié dès le départ.

Dans le cas de vélimap, ils n'ont rien dit car il arrivaient après les autres et ils se sont probablement dit qu'annoncer une version limitée allait décourager les gens. Et quelques mois plus tard, les utilisateurs qui leur ont fait confiance et se sont habitués à l'apli s'aperçoivent que les devs ont "oublié" de leur parler de cette limitation......Cette pratique est DETESTABLE!

Perso je n'ai pas choisi un système libre pour qu'on me refourgue des applis avec des fonctions cachées comme sous d'autres SE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'un jeune novice : comment on supprime un programme installé ?

Je cherche 2 programmes :

- pour prendre des notes (en existe t il un ou on peut écrire en manuel, avec le doigt ?)

- liste de tâches

Quels sont les meilleurs ? Merci

Edit de xau: pas de double post svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...