Aller au contenu

posts inutiles du sujet épinglé "applis indispensables"


Profete162

Recommended Posts

  • Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je cherche une appli qui est capable de me donner un itinéraire. Genre je pars de, disons, la défense et je veux aller à Jussieu et je veux que ça m'affiche les parcours possibles avec les correspondances. Si quelqu'un veut s'y mettre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de découvrir sms popup, franchement génial :D

notification du sms avec le message directement à l'écran sans rien faire, possibilité de répondre ou effacer tout de suite, changement de la couleur de la led, ...

handcentSMS le fait, mais c'est toute la gestion des SMS qui est améliorée avec cette app.

Je te conseille vivement d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche une appli qui est capable de me donner un itinéraire. Genre je pars de, disons, la défense et je veux aller à Jussieu et je veux que ça m'affiche les parcours possibles avec les correspondances. Si quelqu'un veut s'y mettre :D

Metroide te permet de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé de Touchpal à anysoftkeyboard perso... ça serait pas mal que Google améliore le clavier au plus tard sur Eclair, j'espère que Donut va apporter un peu plus que ce qui a été annoncé parce qu'il y a encore pas mal de boulot je trouve :/

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve le clavier de base très bien... je n'ai jamais essayé autre chose, faut dire... mais je suis en train de chercher un clavier qui permet d'écrire japonais... et passer de français à japonais rapidement.

Faut bien envoyer des mails à la belle-famille :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous lui reprochez quoi, concrètement, au clavier d'origine? Je le trouve très bien moi. J'ai du mal à comprendre.

Moi je ne lui reproche rien ne m'en servant jamais depuis que j'ai des G1. Par contre du temps de mon G2 et de mon Galaxy, je ne le supportait pas: precision de la frappe balbutiante, reactivite, ...

Bref, vive le G1 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
BlueRSS c'est quoi exactement ?

Un lecteur de flux RSS

en clair quand tu visites par exemple des blogs, tu peux t'abonner à ce qu'on appelle un flux RSS qui te permet d'être informé des derniers articles du blog...

Bon imagine que tu t'abonnes à 20 blogs. les lecteurs RSS comme blues RSS (y'en a d'autres) te permettent de lire les derniers articles sans aller sur les 20 blogs...tu lis les articles dans le lecteur et si l'article t'intéresse, rien ne t'empêche de lire ce dernier sur le blog (si le blog est optimisé mobile, c'est mieux)!!!

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...