Aller au contenu

[Résolu] Le push Gmail


Muad'dib

Recommended Posts

Salut,

Pour ceux qui sont avec la rom stock d'origine, est-ce que le push des mails gmail fonctionne bien ?

Moi ça fonctionne à moitié dans le sens ou c'est ok quand le téléphone est allumé. Mais quand il passe en veille, la rien à faire, le push des mails ne fonctionne plus. Il faut que j'active à nouveau le téléphone pour que Gmail m'alerte que j'ai reçu des mails. J'ai tout essayé comme solutions proposées sur le net (vidage cache gmail, du framework Google, désactivation/réactivation des données d'itinérance, et d'autres encore...)

Et enfin l'utime solution, je viens de réinitialiser complètement le téléphone. Ca n'a pas réglé le problème :mad:

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, même en mettant perf max ou normal, j'ai toujours le souci.

Quant à l'option d'utilisation des données tout le temps, je n'ai pas essayé parce que je sais que c'est une option qui bouffe énormément la batterie (je n'ai jamais eu besoin de l'activer avec mes précédents téléphone, et le push fonctionnait très bien). Mais je vais quand même tester juste pour voir si cela règle le problème.

Je commence à croire que c'est la rom stock qui est en cause (j'ai la B106).

Edit : testé avec l'option "données toujours actives"... Toujours le bug du push

Modifié par Muad'dib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...