Aller au contenu

4.1.2 probleme de fluidité extreme.


Recommended Posts

Et voilà.

Thatfor you Pzyduck

Pour l'instant je n'ai rien noté de particulier. Ca ram toujours à cause du launcher motorola.

Pour l'autonomie, il faut du recule.

Edit : je viens de voir qu'il y a un clavier chinois en plus ... ^^

Modifié par Duvid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour l'instant tout semble correcte, faible décharge pendant la nuit. Voir même identique à avant. Les correctifs sont sans doute mineur.

Autre changement remarqué : l'autorisation de la géolocalisation des appli google se fait par un bouton switch et non plus par une case à cocher ... (aucun intérêt lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Oui c'est possible: il faut mettre le fichier ZIP sur une carte µSD, ensuite éteindre le téléphone. Allumer le téléphone en appuyant sur POWER + Volume bas, un fois le menu affiché, appuyer sur volume bas pour aller sur recovery puis volume haut pour valider. Le téléphone reboot jusqu'à afficher un android avec un triangle, là il faut appuyer sur Volume Haut et bas en MEME TEMPS. Une fois sur le menu, il faut descendre sur update for SD cards (On valide avec le bouton power) puis chercher le fichier sur la carte SD. Une fois l'update appliquée, faire un wipe cache.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que certaines séries y on accès et pas d'autres, il me semble en avoir vu qui disaient ne pas l'avoir.

Moi j'y avais accès. Mais j'ai déverrouillé quand même pour la bonne raison que je n'ai pas de garantie car c'est un don ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien venant de chez sosh, je ne pouvais pas accéder au recovery stock.

Je l'avais déjà indiqué dans un sujet. Et j'ai essayé la manip plusieurs fois.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Alors moi j'ai essayé de faire la mise à jour 4.1.2 en ota wifi en ayant sauvegarder au préalable le root avec voodoo ota keeper puis avec celui-ci désactiver le root mais la mise à jour ne s'installe pas. Je précise que mon phone vient de chez sfr et suis encore en 4.0.4

Merci de m'éclairer de vos aides ????? :(

Modifié par nexuswolfy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur cette maj plutôt positif : l'appareil me semble un poil plus fluide, en tout cas il y a moins de lag lors des chargements de la Home et le petit détail qui me fait bien plaisir : l'appareil photo peut enfin être mis en mode silencieux ! Fini ce vieux bruit d'obturateur tout pourri made in Motorola. La maj est légère et s'installe bien sans bug et sans perte de données ce qui est une bonne chose.

les points un peu moins agréable : l'animation de boot avec cet écran blanc et le logo SFR est juste à vomir ! Rendez moi mon M rouge qui était bien plus classe ! Le jeu Dead Trigger ne fonctionne toujours pas correctement depuis la maj 4.1.1 ... Si quelqu'un voulait bien l'essayer pour me dire si je suis le seul à avoir ce bug graphique bien moche qui m'empêche de jouer à ce jeu ... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...