Aller au contenu

Bootlaod non déblocable


Recommended Posts

J'ai appris aujourd'hui qu'en faîte il était possible de débloqué les bootlaod non déblocable en tout cas pour les Mobile SFR... Comment se fait il que la solution reste dans le secret... Comment se fait il que les personne bloqués ne peuvent accéder à ce déblocage qu'en allant voire un professionnel qui leur prendra entre 50 et 100€... Si un pro le fait pourquoi aucun tutoriel??? Apparemment seul orange est quasiment impossible à débloqué... Voilà cherché renseigné vous mais un pro me la confirmé pour 75€ un bootlaod non déblocable se retrouve débloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ce n'est carrément pas possible de débloquer un BL non debloquable même si tu paye 75 euros au mec. La chose qu'il arrivera à faire c'est te bricker ton tel et te faire payer à Sony pour qu'il te remplace la carte mère car il verront que tu as tenté de débloquer ton BL et tu n'aura aussi plus aucune garantie

D'où le fait de n'avoir aucun tutoriel par rapport à cet.histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est peut être possible, je suis pas sur de ce que je dit mais ya peut être moyen avec du matériel adéquat de remplacer le Bl indébloquable. En reprogrammant la puce qui contient le BL. J'en sais strictement rien mais si on remplace la mémoire dans laquelle est contenu le BL.

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit d'accord son but étant de faire de l'argent... Et sa se comprend en même temps... Toute les entreprises sont la pour faire de l'argent... Je vais quand-même essayé de cherché... Et il est carrément possibles car pour arc s il y a une solutions mais il faut mettre les main dans le cambouis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vien d'apprendre par le service après vente de SFR qu'il était bien possible de le faire mais sans en avoir l'explication... Apparemment il le renvoie au constructeur se qui rejoindrai ce que ma dit le gars de la boutique car 10 jour sans portable ( se n'ai pas lui qui le fait il l'envoi à son serveur) je vais essayé de creusé un peu plus et je vous tien au courant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit d'accord son but étant de faire de l'argent... Et sa se comprend en même temps... Toute les entreprises sont la pour faire de l'argent... Je vais quand-même essayé de cherché... ..

Tu m étonne!! Avec un plan comme sa, j imagine qu'il va bien gardé sa pour lui( pour eux)

En tout cas, c'est vrai que sa fou bien la haine quand tu est limité avec ton tel., alors que tu la acheté comme tout l monde et que ton bl n'est pas déblocable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defois je parle trop vite mais la pour le coup c'est les personne qui on répondu négatif a mon poste qui on parlé trop vite... Je vien d'avoir le service technique de Sony qui ma confirmé que tout étais possible et même de déverrouiller un bootload sensé être non débloquable... La réponse de Sony étant juste qu'il ne peuvent pas communiqué ces informations... Donc les bonne boutique qui on un service de qualité sont belle et bien capable de le faire... Voilà mais pas de tuto... A par si une personne connaît une autre qui travaille dans l'un des deux centre techniques qu'il y a en France...

"Tout est possible" Sony France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je crois que se poste n'iras pas plus loin sauf si une équipe se mets à travailler dessus... Mais c une bonne nouvelle si on a de l'argent à mettre dans le déblocage... En espérant que des personnes prennent ce sujet à bras le corps et nous trouve la solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defois je parle trop vite mais la pour le coup c'est les personne qui on répondu négatif a mon poste qui on parlé trop vite...

Non non je n'ai pas "parlé trop vite"...

Tout le monde le sais (en tout cas ceux qui se sont penchés sur la question) que le verrouillage du bootloader est fais par Sony et que naturellement il peuvent le rendre deverrouillable car il ont les OUTILS POUR...

La ou je t'ai répondu NÉGATIVEMENT c'est qu'à aujourd'hui il n'y a RIEN qui NOUS permettent de le faire par nous même sans passer par Sony(où leur sous traitants) afin de DÉVERROUILLER un bootloader NON DÉBLOCABLE!

Voilà je crois que se poste n'iras pas plus loin sauf si une équipe se mets à travailler dessus...

Des sujets sur XDA il y en a déjà plein dans les divers section Xperia...on est au courant qu'il y a une solution forcément...mais aucun résultat car on ne l'a trouve pas!

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais et sur xda j'y vais aussi j'ai relancé le truc en espérant que de personne callé se remette dessus... Et alex ce que j'ai dit y a rien de mal faut pas t'énervé...

Toujour est il qu'une personne à mis qu'il était IMPOSSIBLE sinon sa grille la carte mère...

Quand tu mets les mots en majuscule j'ai l'impression que c'est de l'énervement alors si c pas sa dit le moi mais si c sa il y a aucune raison de s'énerver...

Je rapporte une petite enquête que j'ai fait... personne n'en parle du coup les gens crois qu'il est impossible ( d'ailleurs c'est ce qui est dit dans tout les forum) de les déverrouiller si acheté avec forfait... Alors que si...

Je rétabli la vérité... Et je crois pas que tu ai dit négatifs tu a juste demander que le pro partage et je t'ai répondu poliment...

PS: tu vois en plus j'ai fait sa pour un utilisateur (Arnaud) qui a poser la question sans avoir de réponse... Et sa peut servir à tout les utilisateurs qui se sente roulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis Pas "énervé"...je suis pas un impulsif LOL

Je met souvent en majuscule quand c'est des mots IMPORTANT dans mes phrases...et que j'explique un truc précis

Désolé si tu as ressenti une hostilité :(

Je suis entièrement d'accord avec le fait que tu viens de nous donner une info...car même si on le savait que c'était possible je ne savait pas que c'était faisable moyennant finances par le SAV, ceci dis mettre 75€ pour ça...niet!

Xperia via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C claire qu'il se gave pour les 75€ c le gars de qui tien une boutique franchisé GSM avec le num du département derrière...

Parcontre pour le sav je connais pas le prix ma voiture étant au Garage je ne peut pas aller voir... Mais je le ferait des ma titine en état...

Ok, merci pour ta réponse c cool...

Alex crois tu qu'il serait possible d'augmenter le cota de j'aime... Car j'ai voulu le faire pour ton commentaire et pas possible:(... Je croyais c t tapatalk qui buguai du coup j'ai télécharger l'appli frandroid et la sa me dit j'ai dépassé le cota... Sans doute, j'aime trop frandroid et sa communauté mais bon...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...