Aller au contenu

Plus de bouton annulation pour la répétition réveil depuis la 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, je suis sous la 4.2.2 et depuis cette màj, lorsque mon réveil sonne et que je slide vers "répétition" au cas où je me rendormirai et bien on ne peu plus annuler cette répétition depuis la barre de notification en cliquant sur la petite croix comme dans la 4.1.2. On est obliger de retourner dans l'application réveil pour désactiver le réveil.

Rien de bien méchant mais c'était bien pratique, du coup je voulais savoir si vous aviez remarqué ce petit retour en arrière de google et si vous saviez pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester il y a quelques minutes et je n'ai pas de problème. Effectivement j'ai le choix de slider pour stopper le réveil ou pour lancer le rappel à 10 minutes. J'aurais bien voulu te montrer un screenshot mais je ne sais pas comment insérer une image dans mon texte XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je parles bien de ça ! Mais ce matin j'ai trouvé l'astuce : en fait il faut dérouler la notification "Répétition dans ..." en slidant dans la barre de notification afin de faire apparaître le fameux bouton "annuler". Beaucoup moins intuitif qu'avant... je me demande comment font les nouveaux arrivant sur android :/

En tout cas merci pour vos réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...