Aller au contenu

Erreur : "Connexion à l'appareil photo impossible"


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours, je n'arrivais plus à utiliser mon application "Lampe", et hier, besoin de l'appareil photo et c'est là que j'ai le message "Connexion à l'appareil photo impossible"...

J'éteins le portable, je rallume, pareil, ni l'appareil photo, ni l'application Lampe ne fonctionnent...

Les deux étant l'un à côté de l'autre, je me dis, ça y est, il est déjà foutu... snif...

J'enlève la batterie, pour prendre le numéro de série au cas où je devrai appeler le SAV d'Acer, je remets la batterie et là après redémarrage, ça remarche... L'appareil photo comme l'application Lampe... Ouf !

Je repars donc tranquille, et puis une heure plus tard, j'y repense, je me dis quand même c'est curieux qu'il ait fait ça... je regarde, je tente d'ouvrir l'appareil photo, et hop, pareil, de nouveau le message d'erreur... je tente l'application "Lampe", idem, encore même souci, ca plante...

Je retire la batterie, je remets, je relance, et tout refonctionne...

Sauf que bon, j'ai quand même pas trop la patience d'enlever la batterie chaque fois que je dois utiliser la lampe ou l'appareil photo, alors avant d'aller faire un tour sur le site d'Acer pour les contacter, je me demandais si l'un d'entre vous n'avais pas eu déjà un jour ce problème ???

Je précise quand même qu'il n'est jamais tombé, jamais eu de choc...

D'avance merci de vos retours...

Modifié par titlion091
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je l'ai réinitialisé complètement, retiré le root et tout, j'ai remis que quelques unes de mes applis que j'utilise le plus, sans remettre de launcher ni rien d'autre...

Pour l'instant, il ne me le refait pas, j'attends de voir... mais j'avoue que de savoir que ça l'a fait déjà à quelqu'un et que ce n'était que temporaire me donne un peu d’espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela ressemble à un bogue logiciel, le fait de remettre en paramètres usine permet de se trouver avec un téléphone vierge de tout bogue et de pouvoir à nouveau l'utiliser sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...