Aller au contenu

Problème de batterie, application qui pose problème ?


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis ce matin mon Galaxy S2 ne tiens plus la charge, débranché du secteur a 8h et il s'est éteint a 14h alors que je n'ai presque rien fait dessus, il a du être connecté 4h a internet et utilisé même pas 1h.

Mais il était un peu chaud comme si une appli tournait en fond sans que je le vois, le problème c'est que malgré un reboo etc ca a l'air d'être pareil.

Comment peut on voir si une application "mange " toute la batterie ?

Quand je vais dans parametre -> batterie j'ai ca :

OS android : 88%

ecran : 6%

chrome : 2%

veille portable 2%

C'est normal d'avoir l'OS a 88%

merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu as lu mon message ?

Je vais être plus précise : prends la version de BetterBatteryStats qui est postée sur xda :P

Une recherche Google avec les bons mots clés devrait t'éviter de t'égarer.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande s'il y a quelque chose qui ne te paraît pas clair, c'est mieux que d'ignorer des bouts de phrase (ce qui peut mal finir si tu demandes de l'aide pour des choses un peu pointues).

XDA c'est un site avec un forum qui est LA référence en matière de développement / partage pour Android. Tu y trouveras l'appli dont je te parle en version gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement ce sont les wakelocks qui sont la cause d'une mauvaise autonomie, mais dans ton cas, vu que la chute de batterie est vraiment violente tu devrais pouvoir te fier à la liste donnée dans la section Process de BBS. Ça te donne les applications qui ont le plus consommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...