Aller au contenu

[Résolu] "Application non trouvée" sur une icône qui réapparait tout le temps


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie poster je soupçonne un virus mais cela ne m'a encore jamais posé problème.

Voilà mon problème c'est qu'à pratiquement chaque fois que je me connecte en wifi ou en 3G j'ai l'icone de pagejaunes qui apparaît sur mon écran principal sans rien dessus et lorsque j'appuie dessus j'ai le message "application non trouvée". J'ai essayé de désactiver les mises à jours automatiques de PageJaunes mais cela n'a rien changé et j'ai beau supprimé l'icône, à chaque fois elle revient mais ce n'est pas sytématique.

J'ai l'impression qu'un virus essaye de se faire passer pour l'application pagejaunes mais peut-être je me trompe ?

Merci de m'éclair ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vidé le cache de l'application hier et aujourd'hui en mettant la wifi l'icône est réapparu sur l'écran d'accueil, je vais essayer de supprimer les données.

Voici un screen 1361962259-screenshot-2013-02-27-11-46-03.png

Modifié par chuck51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai le même problème, :o une icône pagejaune en premiere page et impossible de la supprimer !!!!

Application non trouvée si j'essaie de l'activer....

Avez vous une solution ?

Merci d'avance :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avez-vous essayé de mettre à jour l'appli depuis le playstore ?

J'ai essayé cette appli (si ça c'est pas du dévouement...) - en passant cette appli récupère un nombre important de vos données personnelles - et je n'ai pas observé ce problème.

Étant donné que la personne qui a reporté précédemment ce problème possède également un Xperia GO (et j'imagine une surcouche SFR) si la mise à jour de l'appli ne permet pas de régler le problème, c'est à SFR qu'il faudra s'adresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le topic remonte et que j'ai pas voulu poster pour un up inutile je tenais juste à dire qu'en supprimant les données de l'application l'icone n'est plus apparu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...