Aller au contenu

Soirée HTC a Marseille.


exzi-by

Recommended Posts

Cool! Du coup j'ai cherché pour Lyon, c'est demain, je me suis inscrit et j'ai reçu l'invitation!

Tu pourras nous dire comment ça se déroule, si l'accès aux mobiles est facile pour les utiliser.

Il faut se faire une liste de trucs à tester, moi je suis curieux de voir :

- Les fonctionnalités photos/vidéo détaillées (effets, fonctionnement des albums, vidéos en 60 images secondes...)

- Le HTC sense TV

- Les personnalisations possibles (raccourcis lockscreen, etc..)

...

Tu as reçu l'invitation en pdf c'est bien ça? D'après toi il faut obligatoirement l'imprimer ou on peut la présenter sur téléphone?

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il faille l'imprimer, le nom doit suffir.

Je vais comparer la rapidité dans les menus, applications par rapport a mon Note 2.

Je vais également prendre les mêmes photos, me lez envoyer par nfc pour comparer plus tard sur mon mac.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Pas eut le temps hier de vous écrire et la je suis au boulo.

Vite fait, le téléphone est une merveille, la qualité de fabrication est excellente du même niveau d'un iPhone (fini les remarques des fanboy de la pomme "ton telephone est en plastique").

L'ecran est magnifique (l'ecran de mon note 2 me dégoûte maintenant! )

Téléphone tres rapide, aucun lag.

Appareils photo excellent en basse luminosité!

Bref je pense que c'est mon futur téléphone, meme en attendant la conférence Samsung (de toute facon pas le choix). Je vois pas comment faire mieux!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait des bornes de demo et des animateurs avec des telephones pour faire des demo et repondre a nos questions. Champagne, dj, amuse gueules. Une petite conférence et après je sais pas je suis parti.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le champagne a eut raison de moi!

Par contre les photos en basse luminosité étaient assez bluffanes, après je suus loin d'être un expert!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Un truc pas mal, le port infrarouge en haut est carrement intégré sur le bouton de verrouillage!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le Note 2 comme toi, et je suis aussi très intéressé par le One.

J'ai hâte de le voir et de l'essayer en vrai pour être sur. Ma seule réserve reste la qualité photo (en basse luminosité il semble être le meilleur, mais pour les photos normales, la définition semble être moyenne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mon note 2 mais là je suis tombé amoureux!

Apres a chaqu'un son usage mais moi, généralement les photos prises avec min téléphone reste sur mon téléphone ou sur mon ordi. Donc cela me suffit.

Mais je pense pas que les photos en plein jours soit moins bonne que celle du note.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 fois plus de pixels ?

Tu veux parler du fait que sur HTC One, chaque "pixels" capte les 3 couleurs RGB ?

Parce que ci c'est à ça que tu fais référence, ça ne change pas grand chose. Tu as toujours 3 fois moins de photosite que dans une capteur standard de 13Mpx qui lui même convertis de toute façon chaque photosite en un pixel dans l'image finale grace à un jeu de devinette pas toujours très bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument du "3 fois plus de lumière" est valable en conditions de basse luminosité où un photosites trop petit aura du mal à capter assez de lumière pour être performant (tu aura une image sombre ou très bruité).

Dans de bonnes conditions de luminosité, des photosites, même petit (enfin pas trop quand même lol) parviendront à capturer suffisamment de lumière pour fonctionner normalement. Dès lors, en avoir plus permettra de capturer plus finement les détails de l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...