Aller au contenu

Install AOKP foirée


Recommended Posts

Salut les gens,

Je viens de recevoir mon Nexus 4 après une longue attente désespérée et je l'ai rooté et j'ai installé le recovery via le toolkit. Jusque là tout va bien.

Par la suite j'ai transféré la rom AOKP + gapps + kernel via airdroid directement à la racine de la sdcard afin de poursuivre en rebootant en recovery (via le toolkit) puis j'ai fait un full wipe... SANS avoir préalablement opéré de back up.

Le problème étant que les fichiers transférés via airdroid (donc la rom toussa toussa) n’apparaissent PAS dans l'onglet "install" du recovery. Impossible d'installer la rom donc, et je me retrouve avec un téléphone incapable de booter puisque sans système.

Je suis le roi des cons.

Comment me sortir de cette impasse ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc passer par le toolkit, l'unlock / root / install recovery m'a prit 3 minutes au plus tout à l'heure :D

Pour le problème de la rom transférée sur la sd mais qui n’apparaît pas, vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais pas con, j'avais pas pensé à ça.

Et si non, pour la question il faut juste pas faire le wipe ou il y a un avertissement (je sais plus son nom), et avec les autres tu peux y aller t'en qu'il y a une ROM à flasher sur ta SD mais par USB ça va bien aussi pas besoin d'air droid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore un problème quand je veux flasher la stock rom google :

archive does not contain 'boot.sig'

archive does not contain 'recovery.sig'

archive does not contain 'system.sig'

Donc impossible d'aller plus loin... :/

987614tristesse.jpg

C'est bon, réussi avec le nexus 4 toolkit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...