Aller au contenu

Voyant de mise à jour en permanance


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mon WCS depuis début Janvier et j'en suis très content. Je l'ai passé en V15 depuis déjà quelques temps, jusque là aucun souci !

Mais, depuis 3 jours, j'ai le voyant ( notification ) de téléchargement " télécharge la mise à jour " qui apparaît. Quand je " clique " dessus, il me renvoie dans paramètre avec un message : " Votre système est à jour ". J'ai beau l'éteindre, rien à faire. Non pas que ce soit très embêtant, j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce problème et/ou la solution miracle ?

Merci d'avance,

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

bonjour

je suis aussi en possession d" un wiko slim et même soucis , toujours cette icône de téléchargement en cours et une fois que j'appuie dessus sa m' écris " votre système est a jour" .

comme dis dans les reponses j'ai biensur essayer de relancer le telephone et de faire glisser le telechargement , rien n'y fais impossible de supprimer ce telechargement en cours .

je remonte ce sujet afin d'avoir uen reponse afin de supprimer cette icone et chargement .

je vois que sa parle de flash , je ne sais pas en quoi sa consiste et ni sin utilité.

mon appareil na subit aucune modification depuis son achat.

merci d avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu es sous quelle version du slim ? Cela t'es arrivé souvent ?

Parfois Wiko balance de "fausses maj" pour des tests, si ça arrive une fois ou deux ce n'est pas très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je reviens vers vous au sujet de ce téléchargement qui décidément ne veux ni se télécharger ni se supprimer.

pour le model c est un wiko cink slim version android 4.0.4

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

télécharge la mise à jour JB sur le site officiel de Wiko : http://www.wikomobile.com/maj.php

ou sinon (si tu n'as pas envie de passer sous JB) tu peux rooter ton slim : https://forum.frandroid.com/topic/123557-root-cink-slim/

le root te permettra de désactiver l'application de mise à jour et donc de ne plus avoir ces notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y réfléchirais à deux fois avant de conseiller la mise à jour JB... elle n'a pas été une bonne opération pour tout le monde -_-

Mais comme ce n'est pas précisé par Tarin, on pourrait lui conseiller de passer la mise à jour V15 si ça n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...