Aller au contenu

[ROM] [Linaro] ✯ Xylon Non Officiel ✯ Topic non a jour


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Ak va sortir la v227 et d'après ce que j'ai lu des beta testeurs il est impressionnant ! Il sont en teste avec la ROM slim bean mais bon ça devrait aussi tourner du tonnerre avec xylon :-)

Et le problème de reboot de la milestone 2 est résolu dans la prochaine build

Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je teste la rom Carbon en ce moment elle est extrêmement stable ! Ça change par rapport à la xylon, dès que le kernel v227 sort je teste :)

Edit :

Quelqu'un sait où trouver le dernier play store ( fond blanc et images plus grosses ) sur XDA ?

Modifié par Ado_Pi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je teste la rom Carbon en ce moment elle est extrêmement stable ! Ça change par rapport à la xylon, dès que le kernel v227 sort je teste :)

Edit :

Quelqu'un sait où trouver le dernier play store ( fond blanc et images plus grosses ) sur XDA ?

Qu'est ce que tu trouve pas stable ? Xylon est stable, enfin juste ce problème de reboot et la milestone 2 sera sans soucis...

Envoyé avec la ROM Xylon et soutenue par le kernel AK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenon j'ai eu un problème au niveau du téléchargement apparemment, du coup j'ai eu la flemme de retester.

La dernière version de Xylon est excellente !! ( 502 )

J'ai pas encore eu de problèmes de reboot, donc pour moi c'est clairement la meilleure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xenon j'ai eu un problème au niveau du téléchargement apparemment, du coup j'ai eu la flemme de retester.

La dernière version de Xylon est excellente !! ( 502 )

J'ai pas encore eu de problèmes de reboot, donc pour moi c'est clairement la meilleure ! :D

Idem, voulu tester mais impossible a dl ... donc laisser tomber et go back to PacMan :)

Au passage, le new kernel de AK est sublime:) ( 233 je crois )

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...