Aller au contenu

amélioration + mod sur zt280 C91


prorider68

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà j'aimerai un petit peu d'aide de votre part :)

Bref, je vais déjà parler un peu de ma tablette, donc comme le titre le dis zt280 C91 version 3N.

version d'android 2.3.4 et kernel 950 MHz.. Elle tourne pas mal dans cette config !

(un préférence pour le jeu "DEAD TRIGGER" qui est ..waouh...impeccable ! )

Mais voilà, moi ça ne me suffit pas ^^ (genre modern combat 4 tourne assez bien mais pas assez...)

Alors voilà ma première question:

Je pense que vous avez déjà eu des bugs de la carte graphique, genre l'écran clignote en noir ? (exemple: dead trigger si on met les options graphiques sur max)

Est-ce que vous avez déjà eu ça ? Vous savez pourquoi ça fait ça ? (GPU pas assez alimenter ? il chauffe ? etc ?)

Avant la deuxième question il faut parler un peu de moi xD Je dispose de tout le matériel et assez de maîtrise (je pense) pour pouvoir ajouter un système de dissipation de chaleur du processeur et du GPU.

Alors voici la grande question : Est-il possible de faire un kernel qui boost encore un peu plus la tablette ? (la camera qui marche ou pas je m'enfous ) Mais si le processeur chauffe moins on peu augmenter un petit peu sa tension je présume ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...