Aller au contenu

Question sur le déplacement des applis


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une tablette galaxy note 10.1 qui marche à merveille sous jelly bean 4.1 officielle. Sauf que Real Racing 3 est sortie et qu'il est gros et que je n'ai plus de place dans la mémoire interne. Par contre sur ma carte sd j'ai de la place. En fouillant un peu j'ai cru comprendre qu'on pouvait déplacer les applis en rootant la tablette. J'aurais aimé avoir confirmation que c'est possible et qu'on est obligé de rooter pour effectuer le déplacement.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Est ce que personne ne sais, ou est ce qu'il y a un probleme avec mon post?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Vous pourriez juste me dire si vous voyez le post. Au pire mettez une réponse du style "je ne sais pas" mais là j'ai l'impression que ça bug...

Desolé pour le "vent" qu'on t'as mis. J'ai jamais essayé de voir si c'est possible.

Mais je vais te faire un retour rapidement avec une réponse positive ou négative mais je ne t'oublierais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui, c'est possible en faisant le root.

je n'ai pas de samsung (mais un sony) mais vu que c'est android, ça m'étonnerait fort que ça ne soit pas pareil.

fait le root et installe titanium backup. Avec cette application tu peux déplacer toutes les applications que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Installes Clean Master et ensuite tu fais gestionnaire d'application et ils te dit quelles applications sont deplacable et ensuite tu sélectionne et Clean Master te les déplace sur ta SD !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...