Aller au contenu

Problème récéption SMS


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai installé Omega V42 Sur mon Sgs 3. ( J'attends que les version basées sur la 4.2 soient stables )

Le problème c'est que je ne reçois pas certains SMS. C'est dans endroits où je capte pas trop.. Et c'est de façon aléatoire. Je peux par exemple avoir reçu un Sms à 10h mais si on m'en renvoie un a 10h05 je ne le reçois pas.

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu veux remettre ton compteur de flash, tu changeras de modem et tu remettras a zéro apres :).

Je ne sais pas. Je crois que c'est ok...

En faite, en y reflechissant, c'est pas le modem qui va faire buger ton compteur de flash mais la rom en version XELLA :). La c'est le modem. Donc pour répondre a ta question, c'est ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci , là je teste la EMB1 , si j'ai toujours le même problème, je reviendrai sur la XELLA

Je viens de me rendre compte que la WIFI foirait avec l'EMB1 , je me suis pas cassé la tête j'ai mit XELLA. Merci Raphou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...