Aller au contenu

[Résolu] Comment rooter samsung s3/4g


Recommended Posts

Bonsoir

mon fils vient de s acheter un s3 en 4g et désire s avoir quelle est la facon la plus simple pour le rooter je suis alller voir sur plusieurs site ca ressemble un peu au s3 normal a part les fichiier sont pas les memes mais jai remarqué il fallait mettre un fichier en plus qui s appelle fichier CWM-SuperSU-v0.96.zip et je désire s avoir a quoi il serre si il a une grande importance car sur le s3 normal jai pas du le mettre, je désire aussi s avoir si sur le 4g apres le root il y a un triangle jaune comme sur le s2 ,quelqu un pourrait il me reseigner étape par étape comment faire car je voudrait pas planter le natel de mon fils sur mon s3 jai bien réussi mais le 4g est un peu différent ca serait sympa d aider quelqu un qui si connait pas trop merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je te remercie pour ta réponse mais désire s avoir deux choses a quoi serre le fichier super u et le triangle juane pour remise a zero,est se que le root sur le 4g est fiable comme le s3 ou cest plus risqué que le s3 normal merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non [color=red]se[/color] n'est pas risqué si tu suis bientot les infos sur le topic :).

Superuser te prouve que tu es bien root, un gestionnaire qui te permettra de donner des autorisations à certaines applications qui permettent le root.

Le traingle jaune c'est apres avoir fais ton flash , si tu en as besoin , je te donnerais un lien. La aussi, bien suivre les indications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je désire s avoir pour mettre le superuser le mieux pour le mettre si cest dans la carte memoire ou le téléchager dans dans le téléphone jai pas trop compris comment faire dans le tuto je n arrive pas a comprendre.jai un s3 I9300 je lai juste rooter le superuser est venu d office je pense cest différent se model la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais alores pourquoi dans le tuto on dit télécharger superuser et le mettre dans la carte sd,et si faut le faire est ce que il faut l extraire avant de le mettre sur la carte sd ou le mettre comme on la télécharger sur le pc.Jai vue sur d autre forum aussi on pouvait rooter par cf auto root et voudrait s avoir quelle est la difference avec le roo normal comme le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je viens de rooter mon s3 I9305 le root je pense cest bien passer mais jai pas le superuser et dans le topic jai pas compris comment faire est possible d avoir plus de précision étape par étape jusqua la fin est ce que le fichier superuser je dois le décompresser dans la carte sd existe il autre moyen pour avoir le superuser le télécharger et le mettre directecment dans le téléphone,autre question comment s avoir si la premiere étaper rooter a bien marcher comment s avoir et vérifier, je m excuse demander tous cela je suis null se coté la je suis la pour apprendre merci d avance de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jai bien compris une fois jai télécharger le fichier sur mon pc je le mets dans la cart sd de mon téléphone sans l extraire avant mais apres une fois je le mets en mode recovery, que dois faire moi je suis débutant pour toi cest facile car tu connais bien mais moi connait absolument rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jai fait comme tu m as dis mais au moment ou je fait flasch il me met chaque fois erreur il y a une barre bleu en bas et a environ 1/3 il me met erreur je comprend pas le pourquoi il existe pas un autre moyen pour l installer sans passer par la carte sd

Modifié par gibus66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je nai pas cette image que tu m as montrer et comprend pas le pourquoi jai fais comme le tuto mais ca marche paspost-129716-0-10284400-1362773184_thumb.

Oui je vois ça.

Tu branches ton tel sur ton pc et fais qu'il soit reconnu.

Tu dézippes ce fichier et tu mets dans la case PDA.

https://docs.google.com/file/d/0B7S-bznVXd7BWjIzcktrYzhtMEE/edit?pli=1

Version odin 3.04.

Et dis moi si ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer encore une fois cest le fichier du tuto?car si cest celui la je lai deja fait comme tu me dis mais il y a une chose je comprend pas dans le tuto quand on parle sur certain I9305 le cw recovery ne marche pas il y a une manipulasion a faire apres le reboot et la je comprend vraiment rien de riense que sais et comment faire cette partie la car comme je peut voir entre la photo tu m as envoyer et la mienne ca correspond pas et je pense le cf root a pas marché pour cela je peux pas mettre le fichier superuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

jai rooter avec odin 3.07 et le fichier tu mas envoyé quand il a fini de télécharger me dit succes 1 et faillede o jai toujours l erreur quand je voudrait mettre superuser mais est normal quand le me met en mode recovery il y a le bonhomme android avec un triangle rouge car j essaie de le rooter en version 4.1.2 android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cest se que jai fait jai télécharger ton fichier et ensuite le met dans la carte sd sans le décompresser et apres je le met en mode recovery avec le bouton volume haut+home et power apres je cherche le fichier zip et fait installer il y a une barre bleu en bas qui viens mais a env 1/3 ca me met erreur et je comprend pas pk mais tu es sur le flasch a bien marché il y a pas un autre moyen installer super user sans la carte sd ou comme le s3 I9300 que le super user s installer avec le root atomatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...