Aller au contenu

Changer de Rom, marche à Suivre ?


RayanDevred

Recommended Posts

Salut. :)

J'ai tous essayé pour avoir une autonomie correcte j'ai même acheté une Batterie 3500 Mah mais rien n'y fait donc je suppose que c'est la Rom sous problème. :(

C'est une rom officielle sur JB je crois :

http://www.noelshack.com/2013-08-1361553101-screenshot-2013-02-22-18-08-54.png

Je m'y connais vraiment pas, si je veux changer de Rom pour une autre Rom sous Jelly Bean c'est quoi la mieux ? Et il faut faire quoi ? Rooter ou Flasher + Tuto le plus simple svp ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut, Je te conseille de remettre une rom ICS sur ton SII (soi la LPG ou la LPY) car c'est vrai que l'autonomie du SII sous Jelly Bean est vraiment nul moi même j'ai testé toute les version dispo sous JB même avec les réglages syah et rien n'y fait alors je suis retourné en 4.0.4 et sa me convient malgré le manque des widgets de jb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, Je te conseille de remettre une rom ICS sur ton SII (soi la LPG ou la LPY) car c'est vrai que l'autonomie du SII sous Jelly Bean est vraiment nul moi même j'ai testé toute les version dispo sous JB même avec les réglages syah et rien n'y fait alors je suis retourné en 4.0.4 et sa me convient malgré le manque des widgets de jb :)

tu avais essayé avec hirox ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. :)

J'ai tous essayé pour avoir une autonomie correcte j'ai même acheté une Batterie 3500 Mah mais rien n'y fait donc je suppose que c'est la Rom sous problème. :(

C'est une rom officielle sur JB je crois :

http://www.noelshack...22-18-08-54.png

Je m'y connais vraiment pas, si je veux changer de Rom pour une autre Rom sous Jelly Bean c'est quoi la mieux ? Et il faut faire quoi ? Rooter ou Flasher + Tuto le plus simple svp ?

Merci. :)

Sujet résolu ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la section problème il y a au moins 5 pages de solutions pour lui, pour moi le problème vient de l'utilisateur aussi ou bien un défaut matériel :/

Gingerbread ne consomme quasiment rien en batterie..

Et JB bouffe quand même beaucoup plus que les versions antérieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quand même très chiant !

Les gens pensent que nous sommes sur le forum H24 et veulent pour certains des réponses rapides..

Je sait que c'est chiant quand son téléphone beug mais il faut faire avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...