Aller au contenu

[Résolu] Messagerie qui n'arrête pas de planté, Téléphone très lent...


Recommended Posts

Alors voila j'expose mon problèmes, depuis quelque semaines, ma messagerie plante toujours "Sorry but messagerie Has stoped..."

Blablabla, se me soule tellement... et quand ça ne planté pas (par miracle)

et que j’écris un sms avec le clavier, rien de s'afficher .... !!!!! :@ Alors la je suis obliger de quiter, revenir; quiter revenir plusieurs fois...

Ou aussi la LENTEUR du tel à charger les sms, et surtout la remonté saccadée quand on essaye de remonté voir les message précédent ....

Et aussi peut être de moindre importance mais qui sais pourquoi quand j’envoie "Cœur" à quelqu'un il reçois "Cour" ? O_O

Mais bon si il y avait que çà... Aussi la lenteur des actions du tel, par exemple mon tel prend 3/4 sec avant d'afficher les icônes de mon fond d'écran quand j’appuie sur la touche de principal, et aussi la lenteur de l’exécution des manipulation après avoir touché l'écran, lenteur du déblocage de l'écran etc... c'est Fous ! :0

Enfin bref je sais que je n'aurais pas de réponse a touts mes problèmes, mais je les exposent quand même

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entend tu pas réinitialiser ton compte Google? Tu parle du process' de config au premier démarrage du téléphone ?

PS: Comme j'ai pus souvent MP avec toi pour discuter de la MaJ de Jelly Bean, Cyanogen aura été plus rapide que Bouygues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...