Aller au contenu

Message s'est arrêté


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème parmi d'autre avec mon GN2.

Depuis peu, impossible de créer/d'envoyer de sms si je n'ai pas de conversation en cours.

Je m'xplique en mieux ^^'

j'ai une conversation active avec X , tout fonctionne, sms, mms en reception/envoi.

Par contre, crée un sms/mms avec Z ... lors de l'envoi, plantage, retour sur le bureau avec "Messages s'est arrêté".

Je suis rooté (il me semble) depuis hier, en passant que le souci serait régler (rien à voir peu être mais j'ai testé ^^) quenelle!

Le root par contre ma régler le problème de reboot automatique aléatoire du mobile.

Voilà voilà, une aide, svp, j'ai la poisse avec mes tels!!! XD

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Oui oui, ok pour le root. Seulement avec il m'a permis de ne plus avoir les reboot intempestif sur X utilisation du mobile :/

(Root fait via Odin , méthode 2 sur le forum il me semble si cette info est utile..)

2 choses stp :

En dérootant et fesant ta manip', les reboot aléatoire reviendront ?

Et en flashant avec une dernière MAJ, cela revient à y mettre une ROM custom? Si oui cela m'éffacerait tout non?

Je vais faire un tour sur le forum question de trouver comment faire pour dérooter (sauf si tu as la manip avant moi ce serait cool ^^)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision supplémentaire, je suis sur Android 4.1.2 N7100XXDMB2 , et j'ai toujours l'arrêt dès l'envoi de messages.

De plus, je n'ai pas trouvé comment UNROOT... :/

tite aide sivouplé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...