Aller au contenu

MISE A JOUR 4.2 à venir & DOCK DISPO ?


Recommended Posts

Salut à tous

Je fais partager avec vous un tweet de ASUS FRANCE

en espérant que cela soit VRAI

je penses que je ne serais pas le seul à être content

ASUS sous entend une disponibilité des docks SEULS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

J'espère que pas mal de trucs vont pouvoir être corrigés !

Le CTRL V/ CTRL C par ex (la gestion du copié/collé est archi pourrie sur tablette)

Et autre bug pour poster sur les forum (problème des accent ^ non pris en charge en particulier) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.journaldugeek.com/2013/03/01/android-jelly-bean-4-2-sur-la-asus-transformer-pad-tf300/

70x70_1266868911.png

Android Jelly Bean 4.2 sur la Asus Transformer Pad TF300

Par Greg, 01 mars 2013 à 16:50 Android, Tablettes 2 avis

La tablette Asus Transformer Pad TF300 va enfin pouvoir goûter à Android Jelly Bean 4.2 ! Annoncée en novembre dernier, la mise à jour devrait être déployée par le constructeur taiwanais au mois de mars. Encore un peu de patience donc, mais Asus semble être le premier constructeur à proposer Jelly Bean 4.2 sur une tablette autre que la gamme Nexus de Google.

asus-tf300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

Possédant une tf300t US, j'ai eu la chance d'avoir l'update hier soir.

Le copy/paste en "ctrl C - ctrl V" fonctionne en tout cas sans soucis dans Gmail.

La nouvelle interface JB 4.2... Bon ben, faut s'y faire. :mellow:

Y a du bon (Gestion des multi-comptes en haut à droite, le dock des app dans le bas de l'écran, ...)

Et du moins bon : Plus d'icones pour changer la gestion d'énergie, séparation en 2 -gauche/droite- du volet de notif, etc...)

Par contre, grosse déception, pas de mode "photosphere" dans l'app de l'APN !! Juste un mode panorama à la "iBidule"...

Sinon, c'est pour moi, plus fluide en général.

Le navigateur stock est plus réactif, mais a tjs parfois ces fameux "blocages" qui m'énervent tellement....

Voilà pour ma première impression. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...