Aller au contenu

[Résolu] Problèmes avec la partition cache.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec une partition, quand je lance TWRP ou que j'essaie d'installer Trickdroid j'ai ce message:

E:Unable to mount '/cache'

E:Can't mount /cache/recovery/log

La seule ROM que j'arrive à installer ou à lancer est la CyanogenMod 10.1. J'ai beau flasher le boot.img prévue pour la Trickdroid rien à faire, cela ne marche pas.

Que faire ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la dernière version de TWRP sinon je flashe le boot.img et après je wipe.

Quand je lance le flashe de Trickdroid et il me met une erreur et quand le lance l'installation de ViperOneS 2.1 j'ai un bootloop sur à l'écran de démarrage blanc avec écritures rouges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vrai dire, que je flashe le boot + wipe ou alors que je wipe d'abord et que je flashe ensuite, cela ne fonctionne quand même pas.

Dans les 2 cas c'est bootloop (ViperOne S) ou erreur statut 1 (Trickdroid) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà plus surprenant...

Dans le post 5 de la ViperOneS chez XDA (si je ne me trompe pas), il y a une procédure d'installation détaillée pas à pas. Tu veux bien essayer de la suivre et me dire exactement à quelle étape ça bloque ? Comme ça demain j'essayerai d'en savoir un peu plus...

Sinon quelle est la version de ton hboot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto et j'ai tjs les mêmes soucis!

mon hboot est 1.14.0002 (tiens, le s-off est possible avec ce hboot?).

Ce que j'ai oublié de dire, c'est que cet aprèm j'ai changé de radio, j'ai flashé celle trouvée ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça bloque où exactement ?

Oui tous les One S peuvent être S-OFF maintenant :) Tu pourrais peut-être essayer, vu que ça donne plus de droits, ça échouera moins !

Cette radio est vieille comme le monde, pourquoi tu as pris ça ? Il faut que tu trouves la version de ma signature, ou au moins une 1.x ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais voir pour trouver un tuto pour le s-off, et merci pour la radio!

Ou est ce que cela bloque exactement ? Pour la Trickdroid cela coince lors du flash, cad quand je lance le flash via TWRP il me met erreur statut 1. Pour la ViperOne, l'installation se lance normalement, et au 1er redémarrage ça coince sur l'écran de démarrage avec les écritures rouges, cela ne va pas plus loin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai laissé tout par défaut et j'ai bien un S4, j'étais sous ViperOne S mais j'ai fais un fausse manip' et quand j'ai voulu refaire un installation propre les problèmes ont commencé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne comprends pas alors...

Essaye de flasher une RUU avant de tout reprendre à zéro pour voir ;)

Au passage, tu as vérifié la signature MD5 de la ROM voir si le .zip n'était pas corrompu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...