Aller au contenu

Problème Play store, Apn, Galery etc..


Recommended Posts

Re bonjour

J'ai un petit souci depuis pas longntemps , a chaque fois que je lance le Play, j'obtiens ce message et sa se ferme...

Quand je lance l'apn aussi sa me soule

Le message "Malheureusement le processus Android.process.media s'est arrêter " je peut plus rien faire sa le fait a tout...

Merci

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer ça :

1. Ouvre Google Play et presse le bouton retour pour revenir au menu

2. Va dans paramètres \ Applications \ Gérer les applications \ en cours d’exécution.

3. clique sur "Google Play"

4. clique sur « effacer le cache » (pas effacer les données)

5. clique sur « forcer l’arrêt »

6. retourne à paramètres \ Applications \ Gérer les applications \ en cours d’exécution

7. clique sur "framework des services Google"

8. clique sur effacer le cache (supprimer les données pour Google Play)

9. clique sur forcer l’arrêt

10. lance l’application market, il doit annoncer une erreur

11. Reboot, lance le market (si il y’a de nouveau une erreur attend une minute et relance l’application, ça doit marcher).

Modifié par cyrille38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ceci na pas marcher j'ai donc repris Mon backup stok je l'ai un peu modifier et je veut faire un backup a la fin ça me mets " no sd-ext found. Skipping backup of sd ext " pourtant il y a de la place et elle est bien installer puis il y a "backup complète" je lance la restauration pour voir si ça a bien fonctionner. Et a tout backup quand je veut les restaurer ça me mets "Cheking MD5 sums..

Generating md5 sum...

Puis fini menu reboot --' [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve.

Modifié par MafiAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si je fait un wipe total et que j'ai pas de backup de la configuration que j'ai faite alors je vais tout perdre.. Bon je verrais demain la j'ai éteint le pc

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain j'essaye le cwm de cyanogen mais le cwm se mettrais a bugger comme sa sans raison alors que se matin sa fonctionner nickel pareil pour la sd

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte ici...

A l'ouverture de SuperUser j'obtiens sa serais-ce la cause de mon problème de recovery (backup, restore) se qui m'ettonerais mais bon.

qupedehu.jpggyja5y7u.jpg

Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...