Aller au contenu

[SONDAGE] Votre ROM préférée !


Invité

Recommended Posts

@Desspil

Non Permissions Managment de l'AOKP et OpenPDroid , ce n'est pas exactement la même chose , Permissions Managment est plus un LBE light

OpenPDroid permet par exemple d'interdire à l'application d'avoir accès à la SIM ou à tes contacts ou encore au SMS , etc..

regarde par exemple ce que l'on peut voir dans OpenPDroid pour le navigateur Next Browser

next_brower2.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AirOne70

Ce n'est pas tout ou rien , la gestion des droits se fait pour chaque application , et pour chaque application tu choisis les droits que tu désires , pour reprendre l'exemple de Waze , tu lui laisse la localisation GPS , mais tu lui retires l'accès à ta SIM ou l'historique des appels , etc...

et sur certain droits , il y a la possibilité de configurer pour qu'une demande soit faîtes en cas de besoin

Oui, mais la principale fonction que j'utilise, c'est le blocage internet sur certaines applications qui ne devraient pas en avoir besoin et malheureusement certains jeux sont obligés de l'avoir.

Et sinon, pour la comparaison des gestionnaires de permissions, à première vue ils sont égaux, mais celui d'AOKP est moins explicite etde est en anglais.

(Waze demande beaucoup de droits, et ils ne sont pas tous sur le screenshot. Et pour la teinte rouge de l'écran, c'est normal, les yeux préfèrent ça la nuit)

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

La Pac Man (ou tout autre rom mixant les options des trois grandes Rom (CM, PA et AOKP), mais je n'ai testé que celle-ci).

 

Pas de problème dessus, et les options de personnalisations sont maximales : aucune concessions :)

 

 

@Meel : qu'est ce qui te fait autant aimer la Slim ?

Je demande car pour moi, et au vu de ce que je recherche d'une rom custom (plus d'options que la stock), je ne vois pas ce qui pourrait rendre une rom mieux que la Pac Man vu qu'elle est maximale sur ce sujet  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le côté minimaliste ! la stabilité ! et oui je peux pas tous personnaliser mais le principal est là, au pire je peux moder, et voilà ! j'ai découvert la rom à leur début du coup, j'me sens attaché, comme la PA, je l'as suit depuis le début, quand c'était même pas une rom ^^ mais j'ai jamais accroché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui change régulièrement de la rom PAC à la slim, il n'y a pas vraiment de différence fondamentales.

 

En gros la PAC a juste HALO et hybrid settings en plus (en fait elel a tout ce qui existe ^^).

Mais d'un autre coté slim a un PIE beaucoup plus adaptable a tes besoins.

 

Niveau stabilité et réactivité j'ai toujours constaté des latences avec PAC au bout de plusieurs jours d'utilisation.

La SLIM a toujours été stable (version el liberator).

 

Après perso je pense que Hybrid settings c'est pas vraiment important par contre j'aurais du mal a me passer de HALO et là...(Heureusement que sliding messaging propose une sorte de fonction HALO ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!! Merci en tout cas pour ceux qui ont répondu!! Mais je persiste à dire que ça serait bien une petite mise à jour!

J'ai essayé pour le moment AOK et CM et je suis resté sur la CM! question d'habitude je pense!!

Mais j'attends juste une rom avec un style qui me convienne plus!!

MUI reste très spécial pour moi (N'est ce pas Desp!! lol)! Mais ça serait bien de l'ajouter et de remettre à jour avec la 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur la version de Barome en ce moment ^^

 

C'est vrais que certaines choses sont plus fluide mais je trouve toujours la rom PAC plus lente que les autres.

 

et MIUI c'est juste pour moi le plus stable qui existe. j'ai jamais eu le moindre pb de stabilité sous miui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus de truc payant et de moins en moins de téléphones supportés.

C’est dommage mais d'un autre coté c'est compréhensible...

Moi je dis PAC et SLIM, j'adore les deux ^^

Compréhensible ? Xiaomi devient une des plus grosses sociétés mondiales... Est ce que El Liberator, Minux ou moi nous faisons payer ? Pourtant nous sommes seul et eux une société... Est ce que CM se fait payer ? AOKP ? PA ? Etc ? Non je ne trouve pas ça normal moi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barome, je dis pas le contraire, il y a une différence entre comprendre et approuver.

 

Je n’approuve pas du tout leur politique, je pense qu'ils vont tuer leur image auprès des fidèles à faire ça (si ce n'est pas déjà fait) (en tout cas pour moi c'est déja fait).

 

En plus comme le dit el liberator, depuis que c'est devenu en source privée la rom a vachement perdu d'utilité, et ils se sont d’ailleurs que très peux améliorés depuis ce moment. Avant c’était la rom pleine d'idée et de nouveauté maintenant le seul atout si on peut encore citer celui-ci sa serait les multiples thèmes (mais la plupart sont payant).

 

Néanmoins lorsque je dis que je comprend je parle du fait l'entreprise s'est énormément développée, et comme toute grosse entreprise les choses deviennent de plus en plus lourdes et de moins en moins modulables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...