Aller au contenu

Dos Nexus 4 brisé !


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir avec stupéfaction que le dos de mon Nexus 4 s'est brisé (fissures partant du bas du téléphone, juste en dessous de l'ouverture pour le haut-parleur).

Je ne sais pas trop quand cela s'est produit...

Est-ce lié à un problème de conception, de fabrication ou un choc dans ma poche, je ne sais pas...

Y'a t'il eu des cas similaires ?

Si oui, Google a t-il échangé le mobile ?

Pour finir, je suis quand même pas un peu déçu par la résistance du téléphone.

Après seulement une dizaine de jours d'utilisation, je trouve que le bouton latéral marche/arrêt "grince" déjà un peu et puis là, le dos qui se fissure !

Je vais finir pas regretter mon bon vieux iPhone 4...

Merci pour vos réponses,

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pris en garantie mais il s'en vend là sinon http://www.ebay.fr/itm/Tapa-Bateria-Battery-Cover-Antena-LG-E960-Nexus-4-New-ORIGINAL-ACQ86231201-/150992147378?pt=ES_Tel%C3%A9fonos_m%C3%B3viles&hash=item2327d553b2

Un bouton qui "grince" n'est pas un problème, par contre les multiples iPhone avec les boutons marche/arrêt silencieux et home qui ne fonctionnent plus ca c'est un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes. En même temps je suis un peu perplexe concernant ces histoires de dos en verre brisé. La surface a nécessairement du subir une contrainte quelconque (première chute qui l'a fragilisée, poche arrière de jeans, choc thermique...) pour se briser de la sorte.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verrais le miens du te dirais que j'ai joué au foot avec. M'en fait non, je faisait un pas de côté pour éviter une chaise, j'ai touché ( heurter ? ) la poignée en plastique d'un meuble.

Le truc c'est que l'impact est dans le creu du haut parleur donc forcément, ça fait dégats

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraisemblablement c'est le coté droit en bas vers le haut parleur qui présente une fragilité particulière. Tous les cas de fissure dont j'ai entendu parler sont partis de là.

J'en suis à me demander si je ne devrais pas échanger mon bumper contre une protection intégrale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à me demander si je ne devrais pas échanger mon bumper contre une protection intégrale...

En attendant le bumper officiel, j'avais commandé celui ci : http://cgi.ebay.fr/w...984.m1439.l2649

Et FRANCHEMENT, je ne regrette pas du tout mon achat. Du coup, celui du Play Store, ne m’intéresse plus, et là, le dos et protégé, surtout que j'ai souvent le phone en poche..

Il est trés bien adapté, les touches répondent trés bien, le toucher est excellent et, il est en forme Sline. Et pour le prix...

Modifié par Boup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boup

J'ai déjà le même ^^

Mais bon une fois que tu as essayé le bumper, t'as plus vraiment envie de ce type de protection qui, selon moi, dénature complètement le style du mobile. En plus je suis en attente de mon vinyl de chez Dbrand...

Après c'est sur que niveau protection, une coque offre une protection plus complète qu'un bumper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

ça devait arriver, et ça arriva : petit choc sur le dos, en bas à droite, juste sur le haut parleur et BIM ça impressionne !

Ce dont j'ai peur c'est que les rayures grandissent ? avec la chaleur ou autre..?

J'ai un impact comme celui là mais moi il est au niveau du haut parleur (trouvé sur internet) : Nexus-4-droptest-broken.png

ce que je compte faire : mettre un film arrière puis une grosse coque protectrice quitte à rendre le téléphone un peu moche.

Qu'en pensez vous ?

ça ne pause pas de problème si je laisse la vitre dans cet état avec une coque protectrice ?

N'y a t'il pas moyen de changer la vitre arrière sinon ? j'ai vu qu'on pouvait en acheter mais je ne sais pas si c'est bien ou pas et je n'ai pas trouver comment procéder ?

Merci d'avance de vos réponses.

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...