Aller au contenu

[ROM et TWRP] Début du développement de la ROM JB par NexGen (merci à lui)


Recommended Posts

WCS.TWRP.v2-recovery flashé avec Sp Flashtool, le backup et la restauration fonctionne parfaitement, le backup est beaucoup plus rapide qu'avec la version d'origine.

Bon courage à toi nexgen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un moyen de suivre plus ou moins précisément l'avancement de Nexgen (même si il y a peu de chances qu'une rom ne sorte avant l'officielle de wiko)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé le TWRP version 2.3.2.3, malheureusement, hier j'ai planté mon wiko, il fait comme si il restore le backup (~3 secondes, il est rapide ! :huh: ), puis il restore rien... -_- Je précise que c'était un backup complet que j'avais renommé et mis sur la micro SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais installé le TWRP version 2.3.2.3, malheureusement, hier j'ai planté mon wiko, il fait comme si il restore le backup (~3 secondes, il est rapide ! :huh: ), puis il restore rien... -_- Je précise que c'était un backup complet que j'avais renommé et mis sur la micro SD.

Bonjour

j'ai renommé mon backup et ça fonctionne.

je me souviens qu'avec le CWM le fait de renommer avec des espaces foiré le restore,en remplacant les espaces par des points ça fonctionnait.

Comment as tu renommer le tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut.

Je suppose que nexgen n'y est pas arrivé vu ce qu'il a dit sur le forum du King :/

Une personne a réussi à porter JB sur le Peax à partir de la ROm du King de nexgen, à voir comment il a fait, je ne sais pas faire personnellement

En tout cas une chose est sur : plus jamais de Wiko pour moi vu la quantité de ROM dispos. Je regrette presque mon Galaxy Spica pour ca.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand on voit l'accès aux source chez les autres et ce à quoi on a droit...

10 mise à jour des sources pour le galaxy S2 sous JB et nous un vieux noyau tout miteux et même pas complet >_<

Wiko c'est être condamné à faire du bricolage au risque d'avoir un machin pas stable ou d'y perdre en fonctionnalités.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les constructeurs chinois ne publient les sources que contraints et forcés, et ils font exprès de les rendre les plus obscurs et mal foutus possibles (au moins dans la version publiée) et de préférence obsolètes, pour ne pas que ces sources puissent être utilisés d'une façon quelconque par leurs concurrents dans un pays ou la cette concurrence est vraiment acharnée et sans aucune espèce d'éthique.

Cette petite confidence avait fuité dans un forum venant de quelqu'un qui était en contact direct avec des développeurs de Allwinner après que les sources de leur kernel aient été publiés (même pas par eux, mais par un de leurs OEM européens)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...