Aller au contenu

Une sécurité simple est gratuite: alarme de proximité bluethoot : pourquoi n'est elle pas sur la marché ?


Recommended Posts

J'ai 43 ans et suis hors circuit pour raison de santé depuis 15 ans.

Toutefois,

- LE VOL DE PORTABLE ESTPARMIS LE PREMIER DELIT RESSENSSé,

EN MASSE QUI PLUS EST !!!

(QUI N'A PAS éTé VICTIME DUN VOL DE PORTABLE...)

Alors qu'une solution est très simple:

- Depuis longtemps nos appareils de communications, avant qu'il ne deviennent des smarphones. étaient équipé de Bluethoot, le bluetooh qui a une portée maximale...

ALORS POURQUOI DEPUIS TOUT CE TEMPS, ET PLUS ENCORE DEPUIS QUE L'ON PEUX FAIRE DES APPLI POURQUOI AUCUNE APPLI N'EXISTE ELLE BASSéE SUR LA LIMITATION DE PORTEE DU BLOOTHOOTH N'EXISTE T'ELLE, UNE PUCE PAR EXEMPLE SUR VOTRE SMARPHONE ET UNE AUTRE SOUS VOTRE MONTRE, VOIRE UNE MONTE ANTIVOL VOUS DONNANT LA DIRECTION DU SMARPHONE PAR LOCALISATION, L'APPLICATION EMPÊCHANT D'éTEINDRE LE SMARHONE...

Je n'ai pas céssé de chercher une telle appication ou quelqu'u'un qui aurais l'idée de la faire et ne comprend pas que cela ne soit fait...

Me tromperais-je (espoir???)

Je voulais dire donc, que la montre et le smarhone se mettent en alarme dès que le bloothoooth n'est plus en relation donc passé une courte distance, évitant ainsi tout vol bien plus que tout ce qui est proposé---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des application antivol avec une géolocalisation existe déjà. Cf. Avast anti theth en gratuit.

Tu veux peut être mettre en évidence le fait qu'on se le soit fait volé sans s'en rendre compte pour courir après le malfrat?

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà pensé à quelque chose dans le genre, mais avec le NFC, la portée du bluetooth étant trop importante pour qu'on se rende compte "à temps" du vol.

Cependant, le problème avec le NFC, c'est que la distance est trop courte, donc il faudrait un petit délai pour pouvoir entrer le code de déverouillage du téléphone avant que l'alarme ne sonne.

Pour ce qui est de la direction, je ne suis pas certain qu'on puisse l'obtenir avec le Bluetooh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...