Aller au contenu

carte sim verrouillée


Recommended Posts

au secours cela fait 2 heures que j'essaye désespérément de trouver sur le net une solution à mon problème : j'ai commandé mon nexus 4 sur Play Store, l'ai reçu et suis allée chercher ma mini carte sim cet après midi, l'ai insérée mais malgré le nouveau code pin, le message "la carte sim est verrouillée - Appels d'urgence" s'affiche et je n'ai plus de téléphone puisque la carte sim de mon ancien s'est automatiquement désactivée . Mon opérateur est sfr et le conseiller de la boutique me dit qu'il ne peut rien pour moi. Je pars demain pour raison professionnelle en Angleterre et n'ai plus de téléphone,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre!

Le téléphone me demande de saisir mon code pin, je le fais et rien ne se passe, un message circule en bas de l'écran "la carte sim est verrouillée-appels d'urgence uniquement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné un peu, d'après sfr ( ici ) pour activer la carte sim il faut appeler le 06 1000 1963 depuis une ligne fixe ou allé sur ce site => https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.sfr.fr%2Froutage%2Fj_spring_cas_security_check

bonne chance, j’espère que tout s'arrangeras avant votre déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'avoir mis du temps à vous répondre, j'ai essayé tout ce que vous m'avez suggéré mais sans succès hélas.

Je retournerai demain tôt supplier le technicien de la boutique sfr d'essayer de faire quelque chose...En touc cas merci mille fois et bonne continuation!

ça y est! il fallait appuyer très longtemps sur la flèche vers la gauche (qui corrige les erreurs), puis j'ai eu accès à un nouveau clavier de chiffres, différent du premier, j'ai rentré le code pin et puis voilà! Mais que de temps perdu! et pourquoi ne mettent-ils pas un mode d'emploi complet, et non un ridicule livret de démarrage rapide? J'ai cherché sur internet un mode m'emploi classique, je n'ai rien trouvé, et rien n'indique non plus comment on décroche, j'ai mis 15mn à trouver! ni comment on règle les sonneries etc...

En tous cas j'espère que si la même mésaventure arrive à quelqu'un d'autre, ces quelques lignes pourront aider.

Merci encore Monsieur Kuroshinta!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content que tout fonctionne pour toi, si tu as encore des question n'hésite pas à faire appel au forum, on te répondra assez vite et tu n'auras pas à t'arracher les cheveux ( sauf cas spécifique définie en tout petit en bas du contrat ;) )

bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...