Aller au contenu

[Résolu] Hard brick ? Solution.. ?


Recommended Posts

Bonjour a tous ! Alors comme le titre l'indique, j'ai briker mon tel, j'ai enlever la batterie lors d'un reset :/ J'ai donc un bootloop.. Impossible d'accéder au recovery d'origine pour refaire un reset.. J'ai tout essayer ( pour moi ), j'ai flasher un autre firmware, rooté et pas rooté, je suis passer par le mod SOS mais j'ai toujours un boot loop :( Avez ous une solution ?? Merci d'avance, Rwirsching

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me trompe pas pour un hard reset:

maintenir power+vol- les voyant retour et menu s allume maintenir appuyer sur menu (tout en restant appuyer sur vol- et power) avant que le logo LG apparaisse.

le tel vibre relâche le bouton power.

le logo LG apparais ré appui sur power environ 2s et relâche tout en même tant avant que le logo disparaisse.

Modifié par gustnado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse... Tout se. Fait dan l'ordre que tu me dis le logo lg s'etteint et hop il reapparait et le tel redemarre en bootloop... :/ J'ai l'impression quej'ai meme plus d'image recovery d'orrigine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne peut plus accéder a rien et que le reset te renvoie en bootloop le mieux c est le SAV ! il doit y avoir autre chose car j ai essayé de retirer la batterie pendant un reset et pas de problème particulier le tel redémarre sans problème.

Modifié par gustnado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhh le SAV... Le reset ne se lance meme pas hein.. Je vais essayer de voir ce que je peut faire au niveau du emergency mod.. Merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmhh le SAV... Le reset ne se lance meme pas hein.. Je vais essayer de voir ce que je peut faire au niveau du emergency mod.. Merci quand même :)

Le SAV ? non tu peut recuperer ton smartphone grace a Lg pc suite il suffit de cliquer sur l'option SOS recuperation retire ta batterie appuie sur volume haut note ton imei et branche tn lg et appuie sur check

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV ? non tu peut recuperer ton smartphone grace a Lg pc suite il suffit de cliquer sur l'option SOS recuperation retire ta batterie appuie sur volume haut note ton imei et branche tn lg et appuie sur check

Je me demande.. Sais-tu lire ? Appart troller, sait-tu faire quelque chose de bien ? A tu remarquer que j'ai mis que j'avais fait le --> MOD DE RECUPERATION SOS <-- Et que apres j'ai quand même un bootloop ;) Merci quand même pour rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se finie, le téléphone redémarre et bootloop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas moyens de faire un full wipe a partir du mod fastboot ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, colis fait pour le SAV mais je suis tombé sur un truc ce matin :) Ca ce passe ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2176430 pensez vous que cela pourais remettre une image recovery sur mon telephone ? :) Merci d'avance, Rwirsching.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais bien mais je teste ca ou pas ? Ca en vaut ke coup tu pense ? Je peut te faire confiance pour une fois ? Si tu vois ce que je veut dire... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, merci :) Je vais attendre d'autres avis si il y en as :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, colis fait pour le SAV mais je suis tombé sur un truc ce matin :) Ca ce passe ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=2176430 pensez vous que cela pourais remettre une image recovery sur mon telephone ? :) Merci d'avance, Rwirsching.

Normalement oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais testé ca plus tard :) Je vous tiens au courant ! Merci beaucoup !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est réglé j'ai pu avoir le recovery tactile et faire un fumm wipe :) A moi cm10 maintenant, merci a tous !!! :D ( Okizha, tu pourrais m'indiquer comment mettre le titre en résolu ?? :) ) Merci a tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je te remercie ! :) D'ailleurs tu pourais mettre le liens que de la rom modifier avec le recovery dans ta section de debrick non ? :D

Modifié par rwirsching
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois, mais ca m'a permis de sauver mon bootloop quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...