Aller au contenu

tueur de tâches !


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une question au sujet des tueurs de tâches ou kill apps...

A quoi bon les tuer si elles reviennent tout de suite après les avoir tuées?

N'y a-t-il pas une application qui les tues définitivement jusqu'à ce que celles ci soit à nouveau utilisées par nous?

ex: facebook, mise à jour, météo etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apps killers étaient super à la mode aux débuts d'android, quand les smarts n'avaient pas bcp de ram et que le système n'était pas aussi au point qu'aujourd'hui.

Maintenant ça ne sert pas à grand chose et tu vas te compliquer la vie plis qu'autre chose. Android gère bien la ram et tu vas user de la batterie et des ressources inutilement à essayer sans cesse de killer les apps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y a-t-il pas une application qui les tues définitivement jusqu'à ce que celles ci soit à nouveau utilisées par nous?

ex: facebook, mise à jour, météo etc etc

Greenify le fait :). Mais il faut être root.

Envoyé depuis mon MI 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien les killer ! :/ les killer sont déstiné à forcer la fermeture d'une tache qui bug ou voilà. l'utilisation du killer peux entrainer des lenteurs du smartphone à force (un bon moment).

Si tu veux fermer des app que tu n'utilise pas: root et gêle les application (elle ne demarreron plus jusqu'a ce que tu les dégèle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas bien les killer ! :/ les killer sont déstiné à forcer la fermeture d'une tache qui bug ou voilà. l'utilisation du killer peux entrainer des lenteurs du smartphone à force (un bon moment).

Si tu veux fermer des app que tu n'utilise pas: root et gêle les application (elle ne demarreron plus jusqu'a ce que tu les dégèle)

Il veut pas être rooter je pense, il y aurait poser simplement la question.

Puis le fais de geler les applications avec titanium, c'est bien mais il faut acheter l'application aussi pour avoir ce droit.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas être rooter je pense, il y aurait poser simplement la question.

Puis le fais de geler les applications avec titanium, c'est bien mais il faut acheter l'application aussi pour avoir ce droit.

Voilà

Perso: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...