Aller au contenu

Xperia ultimate HD 3.0.2


Recommended Posts

Salut Aeronmax,

Pourrais-tu préciser quelle est ta config :

ARC / ARC S ?

quelle ROM d'origine ?

BL verrouillé ou pas ?

Si BL non verrouillé, quel Kernel utilises-tu ?

Merci d'avance,

Dgedge

Désoler du retard les gars je me suis pas connecté depuis,

Je vais essayer de répondre a vos question:

ARC / ARC S ? ---> ARC S

quelle ROM d'origine ? ---> Rom Stock ICS 4.0.4

BL verrouillé ou pas ? ---> BL verrouillé

Si BL non verrouillé, quel Kernel utilises-tu ? Aucun

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai constaté ce soucis sur d'autres ROMs customs....

L'alternative est d'ouvrir ton lecteur Mp3, lire la musique que tu souhaites en sonnerie puis avec la touche Menu, faire défiler jusqu'à "définir comme sonnerie".

En tout cas, c'est ainsi que je faisais avec PowerAMP quand j'avais l'Arc S à l'époque.

Enjoy

A ouai je suis c**, j'y avais pas pensé... Enfin merci bien du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé hièr cette nouvelle ROM et honnêtement, Elle est vraiment très bien.

Le seul problème que j'ai rencontré, et que j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre, c'est que je n'arrive plus à accéder au recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'avais la version 2.0.2 de cette rom et j'ai décidé de passer à cette version.

J'ai donc fait les wipe, puis installé la rom depuis le recovery, l'installation se passe bien, et au moment du reboot, il reste bloqué sur le logo sony, et je n'arrive pas à accéder au recovery.

Je suis pas une super pro mais j'ai toujours bien suivi les tutos et j'ai jamais eu de problèmes, jusqu'à maintenant...

J'avoue que je ne sais plus quoi faire et je commence un peu à m'inquiéter... Je pensais à reflasher une rom stock avec flashtool mais ça me met une erreur...

Ca m'aiderait beaucoup si vous pouviez m'aider sur la marche à suivre parce que je sèche un peu là...

Edit :

Le passage sous la rom de base a finalement marché avec flashtool, je vais essayer de passer directement à la version 3.02 d'Ultimate, en espérant ne pas ravoir de bootloop...

Edit bis:

L'installation s'est faite sans soucis, du coup je sais pas trop ce qui a pas marché la première fois...

J'en profite pour vous remercier pour tous les tuto et explications qui ont pu être donné sur ce forum, parce que même si j'ai posté pour la première fois aujourd'hui ça fait plus d'un an que je suis les conseils donnés ici :-)

Modifié par Lucie_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...