Aller au contenu

Etanchéité et caches mal remis


Recommended Posts

Bonsoir !

Voici le message sui s'affiche sur mon Xperia Z depuis ce soir, chaque fois que je le déconnecte du dock : https://dl.dropbox.com/u/59467098/Android/Screenshot_2013-03-05-21-01-49.png

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce inquiétant ?

Ce message apparaît-il parce qu'il y a réellement un système intégré pour détecter si les trappes sont ouvertes ou seulement à titre d'information pour qu'on y pense ?

Je précise évidemment que toutes mes trappes sont bien fermées. Je n'ai jamais mis mon Xperia Z dans l'eau, au plus quelques goûtes de pluie et les capteurs d'humidité son bien blancs.

Merci pour votre aide, j'espère que vous allez me rassurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu ne l'avais pas avant ? Et tu dis que t'utilise le dock ?

A la limite quand on utilise la charge par micro-usb ou si on utilise la prise jack et après voir enlevé,un rappel ne fait pas de mal.

Mais avec le dock... perso j'utilise le dock et j'ai jamais eu ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi non plus je n'avais jamais vu ce message alors que j'utilise le dock depuis quelques jours.

Tout est bien fermé je répète, du coup je me demande s'il n'y a pas comme un faux contact quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai systématiquement, mais ça me rassure de ne plus me sentir seul :) Reste 2 questions :

- le mien a pris quelques gouttes de pluie quand je suis rentré (mais vraiment très peu hein), est-ce que ce serait lié ? Chez vous il faisait beaucoup aujourd'hui :P ?

- si ce n'était pas un rappel programmé mais une défaillance du système qui surveille les caches :emo_im_lips_are_sealed: ? Vu nos dates d'achat, ce serait logique que le soucis se présente plus ou moins chez tout le monde au même moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc à partir de cette date, il s'affichera pour toujours ? Il faut donc cocher la case pour lui dire qu'on a compris ?

Aucune idée pour la disponibilité du dock.

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Moi aussi j ai le message depuis hier soir apres avoir débranché , je l ai tester dans une piscine municipale et aucun problème avec les temoins sont bien blanc.

BONNE JOURNÉE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis avec l'haut parleur externe ça fait 3 jours que je ne l'ai pas mis dans l'eau et le son ne revient toujours pas normalement !

Est ce que c'est arrivé à certains ?

Edit: je viens de m'apercevoir que quand j'effectue une pression avec mes doigts sur l'écran au niveau de l'haut parleur et que je relâche, le son redevient normal pendant 2 secondes et hop il revient en mode "étouffé" je commence à avoir quelques doutes.... j'appelle sony demain ! Si vous pouvez essayer chez vous de le mettre dans l'eau et de faire pression sur l'écran (à environ 1cm du coin en bas à droite) voir si l'haut parleur re-fonctionne normalement 2-3 secondes !

Merci

Modifié par darren971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...