Aller au contenu

[TAB750] Carrefour - 55€


sdavids

Recommended Posts

Bonjour à tous

A vous lire le produit est très tentant comparé à mon mpman mid 7C gingerbread 2.3.3 à 99€....

Pouvez vous me donnez le temps de démarrage de l'engin à partir de l'arrêt, et est-il possible de faire des mises à jour de l'O.S. et peut on utiliser skype en visiophonie?

@Doume95, je ne possède pas cette tablette mais j'en ai une qui est qui est sa soeur jumelle, toutes ces tablettes A13 low-cost se ressemblent et fonctionnent pareil. Je peux te dire que par rapport à la MID7C (j'en ai une aussi) c'est le jour et la nuit :

- vrai mode veille (pas obligé de l'éteindre à chaque fois que tu arrêtes de t'en servir, maintenant le temps de démarrage dépend énormément du nombre d'applis installées et encore plus du nombre de widgets utilisés. Tablette neuve et vide une A13 ordinaire démarre en 30 secondes. maxi. Même avec beaucoup d'applis ça dépasse très rarement la minute. D'ailleurs tu ne dois pas avoir grand'chose sur ta MID7C parce que la mienne avec ~100 applis et la synchro Google Mail activée, il faut compter plutôt 2 ou 3 minutes avant qu'elle soit utilisable !

- 10 fois plus rapide, même si ce ne sont pas des foudres de guerre par rapport à l'escargot rhumatisant qu'est la MID7C y'a pas photo :)

- Skype doit fonctionner en vidéo, pas de raison. Google Talk vidéo c'est parfois plus difficile, il faut bricoler un peu ce qui est facile puisque la tablette est rootée d'origine, visiblement. Au passage : absolument pas besoin de Flash pour Skype, rien à voir.

- Play Store : la manip avec ES Explorer en mode root est la meilleure, puisque tablette rootée d'origine en mode "open bar" visiblement, aucun contrôle

Ne me dis pas que tu as acheté une MID7C récemment j'espère ? à plus de 20 euros vendre une antiquité pareille serait une grosse arnaque !

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter cette tablette et j'ai essayé de suivre le tutoriel pour installer Es explorateur et Google play mais je n'y arrive pas.

Tout d'abord, j'ai cliqué sur les liens fournis pour télécharger les fichiers d'installation .apk mais les fichiers téléchargés sont en fait des .zip, est-ce normal ? que puis-je en faire ? comment installer les deux applications à partir de ces fichiers ?

Pour le newbie que je suis de plus amples explications me sont nécéssaires.

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, qu'est-ce que ca veut dire: "rootee base" ? Qu'il n'y a pas besoin de la rooter ? D'autre ppart je n'ai toujours pas trouve dans les parametres l'option "root". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Tablette rootée de base, c'est à dire que l'on peut obtenir les "droits administrateurs (ou root)" sur cette tablette sans faire des manipulations parfois un peu complexes pour les néophytes

L'option root dont on parle dans le tuto se trouve dans les règlages de l'application "ES Explorer".

J'ai mis à jour mon premier post en 1ere page avec des photos d'écran pour être encore plus clair

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette tablette me tenterait bien, mais j'ai la grippe :/, je ne peux donc pas me déplacer avant je ne sais quand ...

Quelqu'un la possédant pourrait-t-il avoir la gentillesse de poster des photos de la bête car j'arrive pas vraiment à me faire une idée sur la revue.

Merci d'avance, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

Juste pour vous dire que j'ai fini par comprendre qu'il fallait renommer les fichiers .zip en .apk et copier le tout dans la tablette, lancer l'installation de ES explorateur et ensuite faire comme indiqué.

tout marche bien maintenant.

Merci pour le tuto.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir,

Juste pour vous dire que j'ai fini par comprendre qu'il fallait renommer les fichiers .zip en .apk et copier le tout dans la tablette, lancer l'installation de ES explorateur et ensuite faire comme indiqué.

tout marche bien maintenant.

Merci pour le tuto.

Bonne soirée

Je ne sais pas où tu as récupéré les fichiers .zip. Sur les liens donnés en première page, les fichiers sont téléchargés directement en .apk

Le principal est que tu es réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce mesage s'adrese à SDAVIDS, vous parlez d'Asphalt 6 mais comment avez vous fait car moi j'ai un mesage d'erreur m'indiquant que mon appareil n'est pas compatible et demander le remboursement.

il y aurait une astuce pour faire fonctionner les jeux GameLoft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce mesage s'adrese à SDAVIDS, vous parlez d'Asphalt 6 mais comment avez vous fait car moi j'ai un mesage d'erreur m'indiquant que mon appareil n'est pas compatible et demander le remboursement.

il y aurait une astuce pour faire fonctionner les jeux GameLoft ?

récupéré directement d'autre tablette

Modifié par sdavids
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où tu as récupéré les fichiers .zip. Sur les liens donnés en première page, les fichiers sont téléchargés directement en .apk

Le principal est que tu es réussi

J'ai cliqué sur les liens que vous avez fournits et ensuite sur les pages affichées j'ai également cliqué sur les liens de téléchargement des fichiers apk mais au lieu d'avoir du format apk je n'ai eu que du zip ... je ne comprend pas ???

Mais tu a raison, au final c'est le résultat qui compte :)

Sinon, pouvez-vous m'indiquer comment obtenir les informations de vitesse du processeur, etc... et aussi comment modifier la vitesse du proc pour augmenter un peu les performances ?

Merci encore pour les informations qui m'ont étés très utiles.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pouvez-vous m'indiquer comment obtenir les informations de vitesse du processeur, etc... et aussi comment modifier la vitesse du proc pour augmenter un peu les performances ?

Ces infos t'ont déjà été données plus haut. C'est un Allwinner A13 (simple coeur A8, jeu d'instructions ARMv7 VFP, GPU Mali400) à 1Ghz et quelques. Ce SOC (processeur avec interfaces intégrées) équipe la quasi-totalité des tablettes très bas de gamme comme celle-ci en ce moment.

Il y a profusion d'applis sur Google Play pour te donner des infos (cherche "cpu info").

Ce processeur est vendu pour pouvoir monter à 1.5Ghz mais personne ne l'exploite à cette vitesse en raison des problèmes insurmontables (dans une tablette low-cost) que cela pose en termes de refroidissement et d'autonomie.

Essayer de l'overclocker ne sert à rien. Il tourne déjà à sa vitesse maximum de stabilité. Toute tentative de l'overclocker plus que de quelques dizaines de Mhz va te donner une tablette instable et ne rien gagner de visible en performances (effet placebo exclu).

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire la manip pour installer le playstore et cela a parfaitement fonctionné : merci pour ce tuto ! :)

J ai néanmoins une question : est il possible d avoir le micro dans le clavier pour pouvoir dicter ses messages ?

J ai regardé dans les paramètres, tout semble activé mais pourtant rien n apparaît sur le clavier en mode saisie. Je suppose que c est la même chose sur vos tablettes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour récupérer asphalt6 d'autres tablettes, pouvez vous développer?

Sauvegarde puis restauration depuis Titanium Backup

Le jeu est jouable, mais le jeu n'est pas affiché à 100% (il faudrait trouver un moyen pour supprimer la barre du menu) et il y a également qqs petits bugs d'affichage (pas vraiment gênant, en tout pas pour mon fils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !!!

Je désespère avec une de mes tablettes . Quand je l'ai acheter elle fonctionnais très bien et maintenant L-Store ne s'ouvre plus j'ai un message d'erreur qui me dit "une erreur est survenue" . J'ai réinitialisé la ta tablette de ce fait les applications télécharger sont effacer (ce qui est normal je le sais bien lol ) mais maintenant L-Store ne fonctionne toujours pas et du coup la tablette reste inutilisable . J'ai chercher partout sur des forums , mais je n'est trouver aucunes réponse . J'ai appeler la hotline mais c'est un répondeur qui me demande de faire des choix dans le menu mais il ne parle d'aucune tablette donc impossible de les avoirs au téléphone.Carrefour me la reprendra que si la hotline décide qu'elle à un souci constructeur . Vraiment je ne sais plus quoi faire . Pensez-vous que lorsqu'une mise à jour sera disponible ça refonctionnera ? .

Merci de m'aider !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura très vraisemblablement jamais de mise à jour sur cette tablette, ne compte pas trop là-dessus.

Pourquoi ne pas installer Google Play suivant la procédure indiquée dans ce sujet ? de toutes façons c'est infiniment mieux que ce L-Store où il n'y a sûrement pas grand'chose.

Voir aussi l'Amazon App Store qui est assez riche : https://www.amazon.fr/gp/feature.html?docId=1000660743

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura très vraisemblablement jamais de mise à jour sur cette tablette, ne compte pas trop là-dessus.

Pourquoi ne pas installer Google Play suivant la procédure indiquée dans ce sujet ? de toutes façons c'est infiniment mieux que ce L-Store où il n'y a sûrement pas grand'chose.

Voir aussi l'Amazon App Store qui est assez riche : https://www.amazon.f...ocId=1000660743

Oui mais je ne peut rien télécharger sachant que l'application ne s'ouvre même pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amazon App Store se télécharge directement à partir de la page web ci-dessus.

Merci de ton aide :)

et donc ensuite je connecte la tablette au pc et je transfère les fichiers?? (dsl je ne suis pas une experte lol )

Re-moi :( Ma tablette ne se connecte plus en wi-fi de chez moi je trouve free wi-fi avec qui ça fonctionne mais quand je vais sur le navigateur ça me dit que le certificat de sécurité pour ce sute presente des problèmes . Puis-je continuer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi achete cette tablette et apres avoir installé le play store en installant directement depuis un apk recuperer ailleurs.je suis retourné en cherche 2 autres. Donc une pour ma femme, une pour mes enfants et une pour mon beau frère. Franchement ravi de l'achat.

Ma femme peut consulter facebook et marmiton tranquillement elle peut aussi consulter ses mails et jouer a 2 3 jeux.

Pour les enfants ils ont aussi leur jeux et j'ai moins peur qu'ils cassent cette tablette plutot que ma TF300T.

je me tate de retourner en chercher une pour moi en plus de mon Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide :)

et donc ensuite je connecte la tablette au pc et je transfère les fichiers?? (dsl je ne suis pas une experte lol )

Par exemple. Tu dois pouvoir aussi le télécharger directement depuis le navigateur de la tablette aussi.

Re-moi :( Ma tablette ne se connecte plus en wi-fi de chez moi je trouve free wi-fi avec qui ça fonctionne mais quand je vais sur le navigateur ça me dit que le certificat de sécurité pour ce sute presente des problèmes . Puis-je continuer ou pas ?

Ca n'a rien à voir avec le wifi. C'est le certificat d'un site en https qui n'est pas bon. En général s'il ne s'agit pas d'un site pour lequel la sécurité est critique (banque etc.) oui tu peux continuer. C'est une question un peu hors-sujet, ça.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...