Aller au contenu

[Résolu] Installation ROM Custom sur HTC One X


Recommended Posts

ok mais a partir de là, un simple full wipe et reinstall de la ROM t'aurais fais repartir car le boot.img il bronche pas lui

c'est pour ça que c'est très chelou je me demande si ça n'a pas claqué le tactile grrrr ou alors vraiment pas de *** est c'était juste son heure mais bon vraiment pas de *** quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un autre souci, qui est facilement réglable, et qui pourrait être la source de tous mes ennuis je l'espère (car si c'est ça, y'a juste à attendre)..: Le recovery (et le fastboot par la même occasion, n'aiment peut-être pas le manque de batterie ? (je dis ça parce que je viens de tomber en rade de courant, donc la je recharge a fond avant de faire quoi que ce soit, et je croise les doigts...

Modifié par toinouintrarezo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que tu n'aurais plu de tactile du coup vaudrait peut-être mieux réinstaller cwm et te déplacer avec les touches volume . si mes souvenirs sont bons quoi

Modifié par superjey
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vais faire ça

Bon... Boot.img stock + cwm recovery => E:Unable to open ums lunfile (No such file or directories) lorsque j'essai de monter le stockage USB ...

EDIT DE FOLLLIIIIIIEEEEEE!!!!! Dans une tentative déséspéré, j'ai formaté la carte SD (m'en fou toute façon, il arrive pas à la lire, et la c'est le miracle! j'ai réussi à réinstaller la premiére ROM qui me passait sous la main!

SISI je te jusre, j'ai réussi a monter le stockage USB!! Bon, ok, j'ai tout perdu de mes photos, vidéos, apps, et musique, m'ai j'ai un téléphone!!

Modifié par toinouintrarezo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... dans les fait: recovery => mont and storage => format sdcard, ça m'a mis quelque chose qui veux dire "pas de carte SD" puis "done"

et à partir de la ça m'a tout débloqué, alors comment ça se fait j'en sais rien, toujours est-il que j'ai réussi a remettre une rom (CM 10.1) et que là, tout fonctionne. J'ai juste plus aucunes données ^^

En tout cas, un grand merci à toi superjey car à mon avis, sant tes nombreux messages, j'aurai fini par péter un plomb et faire que des conneries.

Modifié par toinouintrarezo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car un ruu c'est super long a télécharger a installer et encore quand ça veux bien s'installer car au début je pensais que c'était juste une erreur de kernel qui se règle vite fait quoi.

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFFF j'suis en train d'avoir le même soucis a peu près.

dès que je clic sur "install" dans TWRP l'ecran se fige et plus aucune commandes est faisable.

je reboot sur le recovery le tactile reviens sauf si je reclic sur "install"

là j'ai encore rebooté pour cliquer sur "mount USB storage" je vais copier le tout sur PC

et faire un reformatage.

je précise que juste avant j'ai déplacer tout le contenu du dossier /sdcard/0/ vers /sdcard

c'est ça qui ne lui plaît pas grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déplacer pour revenir sur une android4.1 (car là je suis sur android4.2 et au 1er boot tous le dossier /sdcard est déplacé vers /sdcard/0 car sur android 4.2 viens l'option du multi user (si tu ne le fait pas tes appli , ton systeme ...ne trouve pas les fichiers).

je fais ça car je veux tester un truc: faire un lien symbolique de /sdcard/0 vers /sdcard pour justement éviter se déplacement (en dur donc) des fichiers tu me suis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est bon je vais remettre vite fais viperX je pense pour faire le lien car je sais pas comment je peut faire autrement, je vais voir si dans TWRP on peur enquiller des commandes linux direct ou creer un script flashable mais je mange là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...