Aller au contenu

Probléme avec le Samsung Galaxie S3


Recommended Posts

Bonjour

j'ai acheté mon SGS3 au mois de septembre , et j'était fier de ce bijoux , mais tout a commencé je crois au mois de octobre ... quand je brachais le cable data d'origine dans le téléphone et bien ca ne chargeais pas :o , j'usqua ce que je découvre que il fallais que je fasse bouger le cable data pour que ca charge , et que je devais le tenir ainsi jusqu'a ce qu'il charge complétement ... :angry: et l'a je l'avais pas chargé depuis une semaine et demi et quand je brache le cable et que je fasse toutes les positions pour qu'il charge , il ne voulais plus s'llumer ( c'est-a-dire afficher le signe de la batterie en charge )

Merci de m'aider a régler ce probléme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout simplement achete toi un autre chargeur, le chargeur d'origine peut buger chez certains...

Mais si tu en as achete un, ne prend pas avec un transformateur plus un câble usb. Prend carrément un chargeur quoi :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 solutions: test avec le cable d'un ami, si sa marche' re-achète un cable

Le probleme peux venir sur la connectique du telephone (tu as du brancher/retirer avec trop de violence sans t'en rendre compte), dans ce cas la change la connectique (je pensse que c'est ca, j'avais le meme probleme sur le xperia x10)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercii

enfet je l'ai tésté avec plusieurs cables qui ont la meme sortie ... mais ca marchais pas (pour Raph' )

oui je pense que c'est le fait que j'ai brancher/retirer avec trop de violence sans m'en rendre compte ( pour Timec77 )

mais la garantie est pour combient de temps vu que moi je l'ai acheté 6 mois ( pour reno1983 )

P.S: JE CROIS QUE LA BATTERIE EST MORTE PARCEQUE ON M'A DIT QUE POUR LE SAVOIR IL FALLAIT METTRE LA LANGUE SUR LES 4 PETITES PARTIE DOREE ... ET SI ON SENT UN PETIT COURANT D'ELECRICITE PASSER C'EST BON MAIS SINON , CA VEUT DIRE QUE LA BATTERIE EST MORTE

Est-ce-que vous savez comment faire pour que la batterie remarche ?

Merciii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...