Aller au contenu

Desire X: Grosse perte de cédit


Catharaa

Recommended Posts

Bonjour!

Alors voilà, j'ai un HTC desire X depuis 3 mois. Je l'adore mais c'est la deuxième fois maintenant que mon crédit part en sucette. J'ai 1h30 d'appel+ sms illimité et donc pas internet. Je me suis mise en wifi et connexion internet dans les paramètres pour télécharger 2 jeux gratuits sur playstore et tant qu'à faire, faire les mises à jours. Toutes les 1 minutes je regardais si le crédit partait pour arrêter directement les téléchargements, mais celui-ci ne bougeais pas. J'ai donc laisser les petits téléchargements. 5 minutes après je regarde.... Je n'avais que 0.50€ de crédit! et 30 secondes après, 0.02€.... J'ai donc enlevé la wifi et la connexion mais j'avais deux téléchargements en cours qui se sont donc arrêté. Pouvez-vous m'expliquer cette énorme perte? (j'avais 13.50€ avant que les pertes de crédits arrive)

Merci d'avance!

Ps: j'aimerais évité de faire encore des bêtises! J'ai déjà acheté une recharche! Je ne vais pas faire ça tout les mois. Si c'est à cause de mon forfait, je vais le changer pour avoir du temps internet parce que j'en ai ma claque là.

Je rajoute que j'avais 13.50€ dans mon forfait mais également dans ma recharche! donc ça m'a pompé 27€ ce qui est un peu déconner. De plus dans la barre des notifications, il y a les mises à jour qui sont en pause mais je n'arive pas à les enlevé en les glissant sur le côté du doigt....

Merci d'avance pour les explications!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

En Wi-Fi tu te connectes chez toi on est d'accord ? Donc ça c'es gratuit.

Par contre il faut absolument couper et ne jamais activer le réseau mobile, c'est ça qui pompe du forfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...