Aller au contenu

Resistance écran et avis sur le CM


Recommended Posts

Bonjour,

j'envisage l'achat de ce tél, mais avant je voudrais des infos notamment sur la resistance de l'écran, j'ai vu qu'il n'était pas traité anti-rayures, mais est'il résistant quand même ou une housse est obligatoire ?

autre question qu'en est t'il de la fiabilité en générale, et de l'utilisation, je ne connais pas ACER, j'ai eu un gallant il y'à quelques mois mais il s'est suicidé dans l'escalier au bout d'une semaine je n'ai donc pas pu m'en faire une idée sur le long terme.

après ile me semble bon pour le prix, je le touche à 184 euros avec mon opérateur.

Mon utilisation, c'est téléphone, sms, mms, surf et quelques appli, du jeu simple en salle d'attente et je voulais aussi un apn correct.

voilà en gros en êtes vous content au quotidien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, l'Acer cloudmobile est un très bon rapport rapport qualité/prix, tu auras du mal à trouver mieux à ce prix là.

En ce qui concerne la résistance c'est comme la plupart des autres smartphones, il n'a pas de certifications de résistance, en revanche tu peux mettre un film protecteur.

De plus, tu peux lui ajouter une coque voir une housse ou un flip cover si tu tiens vraiment à ce qu'il ne lui arrive rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Jonasz, je n'ai pas mis de film protecteur depuis environ 4 mois et presque aucune rayure (j'en ai repéré une toute petite difficilement perceptible). On peut largement se passer de film si on fait un minimum attention.

Par contre, il faut faire très attention à la plage. Aucun écran ne résiste aux grains de sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce n'est pas indiqué l'écran est forcément traité anti-rayure. L'écran de mon CloudMobile n'a aucune rayure après 3 mois d'utilisation et pourtant je l'utilise même que les chantiers.

Pour la coque il est tombé 2/3 fois et il a marqué à chaque fois :/. Bon c'était des chutes dans la rue aussi. Mais que ce soit le plastique mat sur les bords ou le brillant sur le dessous sa amarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt bien qu'il soit resistant, je fais en général attention mais bon, je suis pas maniaque non plus et j'ai vraiment pas la patience d'appliquer un film, je l'avais fait q'une fois à l'époque sur mon iphone et même bien mis un jour ça à bouger et c'était crade.

content qu'il résiste à la chute bourré en soirée aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

après 4 mois d'utilisation, sans protection, aucun rayure sur l'écran. C'était aussi ma grande inquiétude vu que je déteste les protections écran, et finallement je suis ravi.

Effectivement la partie inférieure a tendance a prendre quelques coups, moi elle a quelques griffes difficiles à voir, pourtant j'en prends soin.

Après, le bas c'est que du plastique.

Pourtant il y en a un qui disait que le plastique c'est fantastique...

Modifié par stalex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai explosé mon écran... Bon il est tombé pile sur le coin, ça a tordu la partie argenté supérieure en métal, j'ai essayé de redresser, j'ai rippé et la vitre a craqué. L'image est toujours nickel mais le tactile est mort.

Après quelques mois d'utilisations: pas de rayure, sans protection. Mais il ne faut pas appuyer trop fort sur l'écran ou la vitre pète. J'ai le sentiment que mon HTC DHD est bien plus résistant.

Cependant j'ai recommandé le CM car il est somme toute très pratique et assez résistant (hors accident de bourrin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...