Aller au contenu

[RomC.+.] --★~ Monster X4.4] SE+ ~★-- Final Edition [21/07/2013]


Invité

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai essayé tes nouvelles ROM HardSol7 et... rien à dire super ROM(s) jolie, texte menu d'une taille très agréable, rapide et tout et tout... Mais un problème pointe le bout de son nez dès la version X2 le GPS ne fonctionne pas... mais le A-GPS quant à lui semble fonctionner. En 1minute max j'avais la navigation en route sur la X1, mais apres avoir essayé les autres rien... ça tourne en rond :wacko:pas de signal gps, pas d'icone gps dans la barre des notifications. J'ai constaté que le fichier gps.conf était différent sur les versions plus récentes.

Avez vous le même problème? ou ça vient des mes deux mains gauche? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme : la batterie fais deux jours en utilisation "normal" (peu d'internet et surtout pas beaucoup de 3g, avec luminosité minimum)

testé sur une batterie d'origine decembre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------

J'ai une version X4 en attente, car la série X3 semble être trop compliqué à choisir pour vous lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je compare lultimatum a la monster qui va ganier seul demain nous le dira lol^^

La lultimatumn a quand même quelques bugs de connues sur xda!!!

Suit bien le poste pour en avertir tout le monde ainsi que les solutions quand elles sont la !!!!;););)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la Monster X3 est pour l'instant la plus puissante en terme de TOUT à mon avis ... ! Je tiens 2j en 3G + Wifi + Facebook + Web + SMS + Appels + Jeux + Overclock à 902Mhz - Intellidemand + un peu de bluetooth + MP3 + courtes vidéos + caméra et photos + Flash (lampe torche : Quelques minutes) !

En partant de 100% j'atteins 2 jours en utilisation normale / COMPLETE ! Donc vous voyez ... J'ai pas utilisé tout le temps comme un geek ! Mais normalement, c'est à dire : Je fais un truc ......... Fini donc pause et Deep Sleep ! Après hop une nouvelle tache, pause STOP, ... tout sa pour 2 jours complète ! Franchement je suis très étonné par ceci :) J'ai pas eu de lags particulier, ni de bugs, ni de surprise, juste une ROM fonctionnel (mieux que Stock), la ROM de mes rêves :)

Franchement vous comparez (moi aussi), c'est pas pour faire le mec qui s'la pete mais la .......... Je suis O.O pendant ..... Même mon S3 a tenu un peu moins longtemps en stock (1j et 2h) contre (2jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------------------------------

J'ai une version X4 en attente, car la série X3 semble être trop compliqué à choisir pour vous lol

Moi j'attend une version qui permette le support EXT, aillant un bon thème ICS/JB, très performante, autonome, et de bonnes fonctionnalités ;)

Puis moins fouilli au niveaux des des différentes versions : là on ne sais plus trop laquelle prendre puisque la X3 est plus performante alors que la X3.3 est plus récente et est basé sur la X2 etc....

Il faut que ça soit clair net et précis, entre toutes ces versions, il ne faut pas mélanger les appellations ;)

PS : d'ailleurs, est il possible d'intégrer des fonctionnalités nouvelles d'ICS/JB ?? Genre project butter, les améliorations caméra etc...

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Hardsol pour l'autonomie : numero 1 !!

j'entends les gens qui ont un 5839i ou autres (pas un 5830 ,les pauvres ,lol) pleurer pour avoir une rom viable...

S'ils avaient pu installer la tienne , il seraient comblés je pense ... :)

Donc...je me suis installé la tienne (configurée et tout) et j'en ai fais un backup que je garde bien au chaud ^_^

Encore merci pour tout ce que tu fais gringo :P

p.s : quelqu'un a testé le PSN mod dessus ?

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut ! Il viendra sur la prochaine ROM ^^

Arrête d'avoir les mêmes idées que nous

MERCI D'UTILISER MA ROM les gens, les fans, les meilleurs :)

La X3 c'est X3 partout ! c'est les mêmes config et avec quelques modif c'est tout ! Bref X4 EXT et X4 non EXT ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah 8-) Il n'arrivera pas à bien le porter complètement, vu que c'est un DEV pas très très expérimenté et que ma ROM est très fermé au niveau sources :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce qu'il m'a dit ^^ De plus c'est un peu vraie ! Même moi, j'vous cache pas qu'il y a certains trucs qui sont impossible pour moi !

Déjà il y a trop de plugins incompatible avec le Gio, ensuite, certains patch fonctionnent pas, cyanogenMod7 pour le Ace ne fonctionne pas pour le Gio, donc une autre base ... Tu vois c'est plus exactement le même Monster X mais bon ! Tant que sa démarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce qu'il m'a dit ^^ De plus c'est un peu vraie ! Même moi, j'vous cache pas qu'il y a certains trucs qui sont impossible pour moi !

Déjà il y a trop de plugins incompatible avec le Gio, ensuite, certains patch fonctionnent pas, cyanogenMod7 pour le Ace ne fonctionne pas pour le Gio, donc une autre base ... Tu vois c'est plus exactement le même Monster X mais bon ! Tant que sa démarre ^^

Mdrrr :P

Edit : Pourquoi ne pas intégrer Aroma Installer (configurer avec plein d'options et tout pour un max de personnalisations hein :P)?? Plutôt que de faire 20 000 versions, chacun pourrait configurer avec son launcher, ses scripts, boost audio etc...

Modifié par x_DrEaM3uR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fini :] ^^

Xdream : Parce que c'est moi qui décide :P nanana :! Bah en fait, j'aime pas c'est tout ! Si vous enlever à chaques demande un truc, ça sera plus une Monster ROM, mais un truc louche ! Le truc va peser facile 200Mb, alors que vous en prenez 70Mb sur tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fini :] ^^

Xdream : Parce que c'est moi qui décide :P nanana :! Bah en fait, j'aime pas c'est tout ! Si vous enlever à chaques demande un truc, ça sera plus une Monster ROM, mais un truc louche ! Le truc va peser facile 200Mb, alors que vous en prenez 70Mb sur tout ça !

:P... Rien que pour le choix du launcher ou du kernel x).... Puis ça sera le .zip qui sera plus lourd, mais ce qui sera flashé dans la partition système fera plus ou moins le même poids, puisque tu n'installes pas forcément tout ce qui est dans le zip grâce à Aroma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi que les liens sont sur xda et pas ici ?? :P

allez je partage avant toi ;)

Monster X4™+] :

Information + Warning : NO SD-ext, you can update from X3 and X3.1, fast, stable, smoothy, more battery, boot is very long...

Link : http://www.mediafire.com/download.php?9z1ty7f7mnm2uxu

Monster X4™] SD Edition :

Information + Warning : SD-ext support: Don't install ANY SD-ext SCRIPT, juste need a 2nd partition (...<1GB), you CAN'T update from any Monster ROM, PSN Firekernel, very fast, very stable, very smoothy, more battery, boot is very very very long...

Link : http://www.mediafire.com/?3z67g849s5s4u6j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...